Salutations

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Salutations

Messagepar Beos » 07 Déc 2011, 14:40

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse à Opencart. J'ai lu beaucoup d'articles avant de me lancer dans l'installation d'une boutique test. Je trouve Opencart très bien réalisé, assez complet dans l'ensemble et semble assez flexible. Il a aussi l'avantage de disposer d'un code propre.

Malgré beaucoup d'avantages indéniables, j'ai pu néanmoins noter plusieurs points qui peuvent rebuter certains utilisateurs potentiels. J'ai la désagréable impression que dès qu'un module ou une option n'est pas native à Opencart il faut mettre la main au porte-feuille. Ayant déjà développé sur une autre plateforme open source, je ne peux que comprendre, quand c'est justifié.

Une fois que j'aurai un peu plus étudié Opencart, j'espère pouvoir me mettre à contribution. En attendant je vais retourner à ma boutique test et à mes lectures.

A bientôt ! :)
Beos

Re: Salutations

Messagepar LeorLindel » 07 Déc 2011, 15:56

Bonjour et bienvenue,

Bonne découverte et bonne lecture alors !
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Image
Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
LeorLindel

Retour vers Présentez-vous