Bonjour à tous

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Bonjour à tous

Messagepar Thibout » 03 Juin 2013, 11:24

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau dans le monde opencart, en effet, avant de connaitre Opencart, je travaillais beaucoup avec prestashop.
D'ailleurs merci à mon hébergeur qui m'a conseillé la solution opencart car ses serveur ne supportait pas ps.
Je trouve Opencart tellement plus facile et moins long à l'installation, les menus sont aussi intuitif et c'est tout aussi embêtant que ps pour compléter la fiche d'un produit :D Mais à part ca, ca passe tous seul :p

C'est donc depuis une semaine que je travail sur mon site avec opencart, la prise en main étant aisé et un forum bien fournis m'ont permis de résoudre tout mes soucis :p

Un très grand merci d'avance à la communauté et à votre travail :)
Une excellente journée à tous,
Opencart : 1.5.5.1
Thème : aucun
Hébergeur : One.com
Thibout
 
Messages: 17
Inscrit le: 03 Juin 2013, 10:57

Re: Bonjour à tous

Messagepar Onlytech » 03 Juin 2013, 11:34

Bonjour et bienvenue parmi nous

Merci pour cette présentation qui témoigne bien de la fiabilité d'OpenCart et de sa simplicité.
J'espère que tu trouvera toute l'assistance nécessaire pour le lancement de ton e-commerce.

A bientôt.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Bonjour à tous

Messagepar lucho69 » 03 Juin 2013, 20:00

bonjour et bienvenue
et oui, à nous de le faire savoir ... face à cet apparent "incontournable" que se dit Prestashop en France, Opencart est clairement plus avancé sur beaucoup de points, propreté du code et stabilité des versions

et merci à ton hébergeur qui a été de bon conseil :-)
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés