Logiciel de gestion

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Logiciel de gestion

Messagepar paluel » 21 Juin 2013, 14:48

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et mon inscription est du à une petite interrogation en tombant sur le site Opencart France. Je souhaiterai réaliser un petit site e.commerce mais j'aimerai avant tout qu'il soit compatible avec logiciel de gestion tel que Nectarin PRO (logiciel de gestion en ligne). C'est celui que j'utilise pour mon entreprise. Après, il y a peut être une fonctionnalité alors Opencart france qui permet de gérer les ventes générées sur le site je ne sais pas..

J'espère que vous pourrez répondre à cette interrogation. je vous en remercie.
Cordialement.
paluel
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Juin 2013, 14:43

Re: Logiciel de gestion

Messagepar eric02 » 21 Juin 2013, 18:08

bonjour
Il semblerait que cela soit possible avec d'autres plateforme e commerce, je pense qu'il faut donc leur demander si ils prevoit de developper une passerelle pour Opencart. Car pour cela il faut connaitre le code de Nectarin qui ne me semble pas etre un logiciel libre ???

Cordialement

eric
Opencart 1.5.5.1
- Production nouveau site en local : EasyPhp 5.3.8.1
- Multi-boutiques (3) en local
Mod : quelques modifications maison, VQmod -
Autres
Templates : maison
http://www.editionsduharicot.fr/
eric02
 
Messages: 181
Inscrit le: 20 Fév 2012, 13:39

Re: Logiciel de gestion

Messagepar lucho69 » 24 Juin 2013, 17:36

bonjour
l'export des ventes via la préparation de fichiers excel pour intégrer dans un logiciel de gestion ou commercial est un module additionnel gratuit que je conseille fortement
http://www.opencart.com/index.php?route ... t%20export
si votre logiciel de gestion accepte les entrées excel ou csv, vous avez tout

pour une intégration automatique avec un ERP , comme pour tous les outils de ecommerce, développement nécessaire
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés