Nouvel arrivant

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Nouvel arrivant

Messagepar living » 05 Juin 2013, 18:05

Bonjour, je suis Jean-marc, 43 ans, je passe de Prestashop à chez Opencart, pour une raison simple, le support technique ne me satisfait pas des masses, rien de perso, juste que je trouve Opencart et son forum riche et convivial, je le parcours depuis un moment et je trouve beaucoup de pertinence dans les solutions données aux problèmes que certains rencontrent.

Il me semble être une bonne communauté ou il y a beaucoup d'échange d'infos et de partage.

Voila, sinon un projet en production, Living e-Boutiqque, vente de cosmétiques avec l'Oréal professionnel Paris, il y en a déjà, bien sûr, le marché est bien fourni, mais le but à atteindre est un peu différent....Je ne peux en dire plus, il s'agit d'une approche marketing de la marque à proprement parler, et suis tenu à la discrétion.

sinon, à mon actif de geek, j'ai en ligne plusieurs site vitrine non e-commerce, tels que http://www.lclimousine.com et .fr et puis http://www.niceliving.tv et la boutique de ce dernier en .fr ainsi qu'un blog qui doit sortir en parallèle.

Merci d'avance de l'accueil que vous me réserverez, remerciements anticipés aussi, à tous ceux qui dans un proche avenir me sortiront de situation que je ne pourrais résoudre sans votre aide.

A bientôt,

JM
Opencart Version 1.5.5.1
UNIVERSUM Pro Blog Ready - Respnsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
living
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Juin 2013, 17:30
Localisation: Nice (06)

Re: Nouvel arrivant

Messagepar lucho69 » 06 Juin 2013, 06:36

bonjour
je pratique les deux, prestashop et opencart, je pense que tu apprécieras Opencart et la communauté :-)
bienvenue
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Madrileño » 06 Juin 2013, 23:22

Bienvenue. :)
Ma présentation au forum : Topic de présentation.
Vous n'êtes pas assez bon pour vous permettre d'être si modeste ! - Albert Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Madrileño
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Juin 2013, 04:01
Localisation: Paris - Madrid - Barcelone


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés