Présentation de Madrileño

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Présentation de Madrileño

Messagepar Madrileño » 06 Juin 2013, 04:16

Bonjour, mon pseudonyme est Madrileño.

Voici donc un topic pour me présenter et mieux me connaître.
Vous allez y trouver certaines informations me concernant.
Je suis un professionnel qui fait connaître les sites Internet.

J'aide beaucoup de personnes déjà via les forums de webmasters.
Cela fait déjà de nombreuses années que je m'intéresse à Internet.
On trouve énormément de choses intéressantes, le CMS OpenCart est un exemple.
Internet permet surtout l'échange d'informations et d'avancer débutants ou professionnels.

Pour mieux me connaître, voici encore des informations à mon sujet avec quelques sites :
Le premier site est là pour présenter des : Actualités en référencement, ce sont des conseils gratuits que je présente aux débutants et moins débutants. On y trouve aussi un livre gratuit dédié au référencement naturel, donc cela peut aider les débutants, mais aussi les professionnels sachant qu'il est gratuit et présente clairement des éléments utiles pour votre référencement. D'un autre côté j'ai aussi le site ; Olivier O., qui est une carte de visite pour les professionnels qui souhaitent me contacter.

Un petit message au webmaster et à la communauté : Merci pour la création de ce forum et il ne faut pas hésiter à poser des questions pour avancer à utiliser ce CMS.

Bonne journée.
Ma présentation au forum : Topic de présentation.
Vous n'êtes pas assez bon pour vous permettre d'être si modeste ! - Albert Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Madrileño
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Juin 2013, 04:01
Localisation: Paris - Madrid - Barcelone

Re: Présentation de Madrileño

Messagepar lucho69 » 06 Juin 2013, 06:38

bonjour Madrileño
je crois t'avoir déjà vu sur des forums de référencement :-) bienvenue sur celui de Opencart, tes conseils y seront utiles j'en suis sur
lucho69
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Présentation de Madrileño

Messagepar Onlytech » 06 Juin 2013, 09:03

Bonjour Madrileño
Je suis ravi de te voir parmi nous. J'espère que tes conseils et ton soutien dans tout ce qui touche le référencement d'une boutique opencart aidera les membres dans le ur stratégie SEO.
T'as une boutique en ligne utilisant OpenCart ou tes clients utilisent la solution ?
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Présentation de Madrileño

Messagepar Madrileño » 06 Juin 2013, 11:13

lucho69 a écrit:bonjour Madrileño

Merci pour la bienvenue.
lucho69 a écrit:je crois t'avoir déjà vu sur des forums de référencement :-)

En effet on a déjà du se croiser le pseudo me dit quelque chose. :)
Onlytech a écrit:Bonjour Madrileño

Merci pour la bienvenue.
lucho69 a écrit:T'as une boutique en ligne utilisant OpenCart ou tes clients utilisent la solution ?

Pas pour le moment, l'alternative semble intéressante et à l'étude ne sait-on jamais (à ce que j'ai remarqué le module comparateur est un point fort non négligeable pour certaines boutiques).
Ma présentation au forum : Topic de présentation.
Vous n'êtes pas assez bon pour vous permettre d'être si modeste ! - Albert Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Madrileño
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Juin 2013, 04:01
Localisation: Paris - Madrid - Barcelone

Re: Présentation de Madrileño

Messagepar Onlytech » 06 Juin 2013, 11:37

Madrileño a écrit:Pas pour le moment, l'alternative semble intéressante et à l'étude ne sait-on jamais (à ce que j'ai remarqué le module comparateur est un point fort non négligeable pour certaines boutiques).


On étudie le développement de ces modules avec des comparateurs comme leguide ou shopzilla.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés