Présentation LifeK

Ce forum est destiné à votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Présentation LifeK

Messagepar LifeK » 08 Avr 2013, 12:13

Bonjour à tous,

Inscrite depuis quelques semaines, j’ai déjà bien navigué sur le forum et ai trouvé bon nombre de réponses aux questions que je me posais.
Je profite de ce 1er message pour remercier tous les intervenants de leur réactivité et la richesse des sujets abordés / qualité des réponses apportées, qui permettent aux nouveaux de bien appréhender Opencart.

En tant que “nouvelle”, cela m’a permis d’avoir un visu de la solution dans son ensemble, mais également de découvrir ses fonctionnalités et paramétrages.

Je possède une boutique qui est en ligne depuis 4 ans et qui a été réalisée sous une autre solution.
Les besoins de ma boutique ayant évolué, j’ai décidé de migrer vers Opencart qui répond aux projets de développement de mon activité.

J’ai fait appel à un prestataire pour la migration (export/import), l’hébergement et l’installation du template.

Je vais seulement débuter l’import depuis mon ancienne solution, et je serai certainement amenée à poser des questions pour la partie que je continue à gérer moi-même dans les semaines à venir...

A bientôt sur le forum,

LifeK
Version : 1.5.4.1_FR - Themeforest-Journal IV
Modules : Tab+/Image Manag+/Prof EUVATV3/Admin Quick Edit Pro
Cart stock status/Bulk prod to category/Zopim/FS shippingfix/Customer group discount
Stock status pro/Canonicals/Cont. box+/ QRCode/Pro admin/ pack traking service
Abandonned cart dashboard/Microdonnées shema.org / fabricant based expéd.
Serveur : Housing Illiad Datacenter - Php : 5.3.3-7 + squeeze 8
http://www.laboutiquedesinnovationsculinaires.com
LifeK
 
Messages: 12
Inscrit le: 28 Fév 2013, 09:23

Re: Présentation LifeK

Messagepar Onlytech » 08 Avr 2013, 15:44

Bonjour Lifek et bienvenue parmi nous
C'est avec plaisir que nous répondrions à vos questions concernant la solution OpenCart et à mieux exploiter cette solution.

A bientôt.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15


Retour vers Présentez-vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés