Frais de port absent dans le checkout

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Frais de port absent dans le checkout

Messagepar offensivestudio » 09 Oct 2013, 18:27

Bonsoir à tous !
Version OpenCart : 1.5.5.1
Template acheté sur Theme Forest : Themeforest-4264779-perfectum-premium-responsive-opencart-theme

Je suis en train de finaliser mon site, tout s'est super bien déroulé jusqu'à maintenant ou je coince sur un problème.
Lors du Checkout de mon panier, je suis enregistré en tant que client, il me demande bien mon adresse de facturation, livraison et pour le mode de livraison j'ai un plugin pour calculer les frais de port suivant le total du panier TTC (Total-Based Shipping v155.2) Je l'ai bien configuré mais seul souci, après avoir sélectionné le type de paiement (CB) lors du résumé de la commande, la ligne des frais de port ne s'affiche pas pour avoir le TOTAL avec les frais de port et quand je procède au paiement, ces frais de port ne sont pas pris en compte non plus.
J'ai tenté avec d'autres modules de gestion des frais de ports qui étaient compris dans le template et c'est le même topo.

A l'installation de OC, j'avais fait le tri sur les zones géographiques en ne laissant que la zone FRANCE, est ce que ça peux venir de là ?

Merci bien !
Je suis tout nouveau ici... s'il y a des choses que j'aurais oublié de préciser, merci de me prévenir.
Cordialement.
Maxime
offensivestudio
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Oct 2013, 18:03

Re: Frais de port absent dans le checkout

Messagepar Onlytech » 09 Oct 2013, 19:41

Bonsoir Max
J'ai trouvé le module sur la marketplace opencart.com et elle n'est pas mis à jour depuis la version 1.5.4.1
Ca peut venir de ça.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Frais de port absent dans le checkout

Messagepar offensivestudio » 21 Oct 2013, 14:20

Onlytech a écrit:Bonsoir Max
J'ai trouvé le module sur la marketplace opencart.com et elle n'est pas mis à jour depuis la version 1.5.4.1
Ca peut venir de ça.

Bonjour onlytech et merci de ta réponse.
Je ne pense pas que ça vienne de là car même en essayant le module de base "taux fixe" j'ai le même problème...
Je vais en essayer un autre quand même.

Je suis preneur d'une autre idée.. ;)

Maxime
offensivestudio
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Oct 2013, 18:03

Re: Frais de port absent dans le checkout

Messagepar offensivestudio » 21 Oct 2013, 14:34

Attention mon module c'est celui-ci :
https://www.opencart.com/index.php?rout ... _id=373593

Et il est bien compatible avec ma version OC...
En tout cas je suis bloqué.
offensivestudio
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Oct 2013, 18:03


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés