Installation module fait planter mon accès à interface admin

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Installation module fait planter mon accès à interface admin

Messagepar michelwerner26 » 07 Juin 2013, 23:44

Bonjour à tous,

J'utilise une version 1.5.1 d'Open Cart. J'ai fait la grosse connerie d'installer l'extension Newsletter (lien: http://www.opencart.com/index.php?route ... _license=0).

Le problème, c'est que cette extension est pour la version 1.5.2.1 (enfin je pense que c'est le problème).
J'ai bien décompressé le .zip est j'ai copier-coller simplement les dossiers sur mon hébergeur.

Résultat, quand je vais sur la page d'admin et que j'entre mon ID et password, je ne peux même plus cliquer sur le bouton Valider (ni même Entrée au clavier).
Je suis juste bloqué.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance. Je stresse. Dois-je tout recommencer ?

ps: malheureusement, pas de bouton "Restaurer" sur Filezilla.
OpenCart 1.5.1_FR et 1.5.5_FR
Hébergeur o2switch
michelwerner26
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Mars 2013, 13:51

Re: Installation module fait planter mon accès à interface a

Messagepar bminghet » 07 Juin 2013, 23:54

Salut,
Avec une ancienne sauvegarde, il faut peut être restaurer le répertoire /admin (sans toucher au config.php existant bien sûr)
:)
bminghet
 

Re: Installation module fait planter mon accès à interface a

Messagepar michelwerner26 » 08 Juin 2013, 12:56

Merci. C'est bon c'est réglé.
J'ai simplement opéré une mise à jour de 1.5.1 vers 1.5.5 et le tour est joué !
Bonne journée !
OpenCart 1.5.1_FR et 1.5.5_FR
Hébergeur o2switch
michelwerner26
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Mars 2013, 13:51

Re: Installation module fait planter mon accès à interface a

Messagepar lucho69 » 08 Juin 2013, 18:14

oui mais quand même :-)
il faut bien vérifier quand vous installez des modules qu'ils ne cassent pas le code existant, choisir EXCLUSIVEMENT des modules VQMOD, si un bug, on supprime le module, et ça remarche
et bien sur , toujours une sauvegarde avant, certains modules modifient la base de données et si ça bug ... il faut restaurer !!!
vous avez une sauvegarde très simple dans l'admin Opencart : toujours en faire une avant
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Installation module fait planter mon accès à interface a

Messagepar bminghet » 08 Juin 2013, 19:36

C'est bien vrai, avec VQmod et VQmod Manager, lorsque ça plante comme ça m'est arrivé hier après installation d'un fichier corrompu, tout était planté, plus d'accès à l'admin.
Par FTP, d'un clic, j'ai supprimé le fichier en question et tout est rentré dans l'ordre instantanément. :D

Concernant ce Sujet, du dois mettre l'icon RESOLU sur ton premier post, pas sur le dernier ;)
bminghet
 


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés