problème avec ma page checkout

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

problème avec ma page checkout

Messagepar poupie » 15 Jan 2013, 19:43

Bonjour

je rencontre un problème lors de commande, une fois passée l'étape de connexion on accède aux informations sur la facturation et là problème j'ai un message d'erreur
Notice: Error: Could not load model account/customer_group! in /home/naturhai/public_html/opboutique/vqmod/vqcache/vq2-system_engine_loader.php on line 39

je sais plus quoi faire j'ai beau chercher dans tous les sens. je n'utilise pas de contribution customer_group ou autre et je ne vois vraiement pas d'ou vient le problème.
quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème, comment avez vous resolu.


Merci d'avance
Poupie
Dernière édition par Imaxine le 15 Jan 2013, 21:18, édité 2 fois au total.
Raison: Mise des commentaires dans les balises appropriées
Poupie
Hébergeur : planethoster
Opencart Version 1.5.4.1
Template althaina
poupie
 
Messages: 13
Inscrit le: 01 Mars 2012, 11:29

Re: problème avec ma page checkout

Messagepar Imaxine » 15 Jan 2013, 21:20

Prière de bien vouloir mettre les commentaires dans les balises appropriées [Quote][/Quote] (modification effectuée).

Recharge les fichiers initiaux, il se peut que certains n'aient pas étés transférés ou aient été altérés lors du transfert.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: problème avec ma page checkout

Messagepar poupie » 15 Jan 2013, 21:42

j'ai rechargé les fichiers mais le problème persiste
Poupie
Hébergeur : planethoster
Opencart Version 1.5.4.1
Template althaina
poupie
 
Messages: 13
Inscrit le: 01 Mars 2012, 11:29

Re: problème avec ma page checkout

Messagepar Imaxine » 15 Jan 2013, 22:18

L'erreur te signale que le système ne peut pas charger donc ne trouve pas le fichier "customer_group"
Notice: Error: Could not load model account/customer_group
Ce fichier se trouve t-il bien sur le serveur catalog/model/account/customer_group.php ?
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: problème avec ma page checkout

Messagepar poupie » 17 Jan 2013, 20:16

Bonjour

J'ai rechargé les fichiers et là encore autre soucis j'ai ce message qui s'affiche


[quote]]Notice: Undefined index: company_id_display in /home/naturhai/public_html/opboutique/catalog/controller/checkout/payment_address.php on line 42Notice: Undefined index: company_id_required in /home/naturhai/public_html/opboutique/catalog/controller/checkout/payment_address.php on line 48Notice: Undefined index: tax_id_display in /home/naturhai/public_html/opboutique/catalog/controller/checkout/payment_address.php on line 54Notice: Undefined index: tax_id_required in /home/naturhai/public_html/opboutique/catalog/controller/checkout/payment_address.php on line 60

[/quote


auriez vous une idée.

Merci
Poupie
Hébergeur : planethoster
Opencart Version 1.5.4.1
Template althaina
poupie
 
Messages: 13
Inscrit le: 01 Mars 2012, 11:29


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés