Problème d'affichage du site

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème d'affichage du site

Messagepar Mangostine » 05 Juin 2017, 21:50

Bonjour mon site fonctionnait très bien et tout d'un coup depuis une semaine j'ai pleins de phrases qui s'affichent !!! Voici un exemple :
Code: Tout sélectionner
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/wineseminars/public_html/europe/vqmod/vqmod.php on line 329


Cette phrase s'affiche au moins une trentaine de fois à l'identique !
Et voici également d'autres phrases :

Code: Tout sélectionner
Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/wineseminars/public_html/europe/system/database/mysql.php on line 6
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/wineseminars/public_html/europe/vqmod/vqmod.php:329) in /home/wineseminars/public_html/europe/system/library/session.php on line 11Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wineseminars/public_html/europe/vqmod/vqmod.php:329) in /home/wineseminars/public_html/europe/index.php on line 179Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wineseminars/public_html/europe/vqmod/vqmod.php:329) in /home/wineseminars/public_html/europe/system/library/currency.php on line 45Unknown: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/wineseminars/public_html/europe/vqmod/vqmod.php on line 329Unknown: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/wineseminars/public_html/europe/vqmod


Pourquoi tout d'un coup j'ai ce soucis d'affichage ?
Mon admin ne fonctionne plus également. Lorsque je me connecte j'ai un message me disant que ce n'est pas sécurisé. Et lorsque j'accède à l'admin, rien ne s'affiche dedans ?!

Quelqu'un peut me dire quoi faire ?
Merci beaucoup !

Mangostine
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux

Re: Problème d'affichage du site

Messagepar lucho69 » 26 Juin 2017, 12:15

bonjour
le "depeciated" vient d'un changement de version de php ou de mysql
ceci peut etre lié à ton hébergeur

une petite recherche sur Google te montre que ce message apparait lorsque tu utilises une vieille version de VQmod
https://github.com/vqmod/vqmod/issues/91

1) Update vQmod to the latest.
2) Edit /config.php and /admin/config.php and change:

define('DB_DRIVER', 'mysql');

to:

define('DB_DRIVER', 'mysqli');
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Problème d'affichage du site

Messagepar Mangostine » 13 Nov 2017, 16:14

Bonjour Lucho69,

Merci pour ta réponse et excuse moi pour ma réponse tardive...
Je vais regarder ton lien.

Je pensais bien que cela venait du Vqmod mais j'ai installé la version 2.3.2. La version la plus récente est 2.4.1 qui n'est pas très loin !
Le site a fonctionné seulement 6 mois. De plus, je n'ai pas envie d'installer une version plus récente car j'ai peur qu'après cela ne fonctionne plus avec les modules que j'ai mis en place ! C'est un multisite et j'avoues que je serais dégoutée si tout ne fonctionnait plus car j'y ai passé des heures !!! Tu me diras à ce jour cela ne fonctionne plus :(
J'espère que je n'aurais pas à tout refaire... Sinon je crois que ce ne sera pas du Opencart car je trouve que du coup cela est risqué et installe à cause du Vqmod.

Je te tiens au courant et voir si je peux fixer cela.

@ +
Opencart 1.5.5.1_FR
http://www.venteduweb.com
Template : Défaut
Avatar de l’utilisateur
Mangostine
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Fév 2012, 23:07
Localisation: Bordeaux


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés