Problème de création compte client (email déja enregistré)
2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de création compte client (email déja enregistré)
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'ai installer Opencart 1.5.1 et je rencontre un problème lors de la création d'un compte client à l'étape 2: Compte et information de facturation. En cliquant sur le bouton continuer pour passer à l'étape 3, rien ne se passe et en cliquant une deuxième fois sur le bouton continuer, je reçois le message: L'adresse courriel est déja utilisé alors que je ne suis pas encore inscrit sur le site. s'agit il d'un bug ou de tout autre chose?
merci
Pouvez vous m'aider, j'ai installer Opencart 1.5.1 et je rencontre un problème lors de la création d'un compte client à l'étape 2: Compte et information de facturation. En cliquant sur le bouton continuer pour passer à l'étape 3, rien ne se passe et en cliquant une deuxième fois sur le bouton continuer, je reçois le message: L'adresse courriel est déja utilisé alors que je ne suis pas encore inscrit sur le site. s'agit il d'un bug ou de tout autre chose?
merci
- davis971
- Messages: 1
- Inscrit le: 08 Nov 2012, 18:44
Re: Problème de création compte client (email déja enregistr
Bonsoir,
Peux-tu compléter ta signature que nous puissions répondre à tes problèmes.
Nous t'en remercions.
Peux-tu compléter ta signature que nous puissions répondre à tes problèmes.
Nous t'en remercions.
- Imaxine
- Messages: 3023
- Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28
2 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Rapports de Problèmes
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)