Problème de création compte client (email déja enregistré)

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème de création compte client (email déja enregistré)

Messagepar davis971 » 08 Nov 2012, 18:59

Bonjour,
Pouvez vous m'aider, j'ai installer Opencart 1.5.1 et je rencontre un problème lors de la création d'un compte client à l'étape 2: Compte et information de facturation. En cliquant sur le bouton continuer pour passer à l'étape 3, rien ne se passe et en cliquant une deuxième fois sur le bouton continuer, je reçois le message: L'adresse courriel est déja utilisé alors que je ne suis pas encore inscrit sur le site. s'agit il d'un bug ou de tout autre chose?

merci
davis971
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Nov 2012, 18:44

Re: Problème de création compte client (email déja enregistr

Messagepar Imaxine » 08 Nov 2012, 19:15

Bonsoir,

Peux-tu compléter ta signature que nous puissions répondre à tes problèmes.

Nous t'en remercions.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés