Problème édition du compte en tant qu'utilisateur

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème édition du compte en tant qu'utilisateur

Messagepar dan » 12 Août 2012, 11:01

Bonjour,

je vous écris aujourd'hui car je suis un peu coincé. Je travaille toujours sur mon premier opencart (v.1.5.1) et je rencontre le problème suivant. Il m'est impossible en tant qu'utilisateur, de modifier mes informations du carnet d'adresse ou d'y ajouter des entrées. Je devrai plutôt dire que je n'arrive pas à sauvegarder les étapes y rattachées. Quand je fais modifier, je peux modifier, mais la sauvegarde et redirection ne se passe pas. Quand j'ajoute une adresse, je peux arriver sur le formulaire d'ajout, mais là aussi ni redirection ni sauvegarde...

Alors j'ai ma petite idée sur le "de où" ça peut provenir mais suis incapable de fixer le problème. Pour l'enregistrement d'un nouvel utilisateur, j'ai ajouté un champ "date de naissance" en m'inspirant de ce que j'ai pu trouvé ici: http://forum.opencart.com/viewtopic.php?f=24&t=16350&hilit=birth ... Alors je ne sais pas si c'est une bonne manière de faire, mais cela marche pour l'inscription (stockage dans la base). Est-ce possible que cela perturbe tout le reste? En me balladant dans les templates (account) de mon thème je m'aperçois qu'il n'y a pas vraiment d'issue valable. Dois-je donc faire qqch dans les fichiers d'admin?

J'espère avoir été clair et vous remercie d'avances pour les éventuelles pistes que vous pourriez me donner ;)
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît ;)

hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
dan
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32

Re: Problème édition du compte en tant qu'utilisateur

Messagepar Imaxine » 12 Août 2012, 11:23

Bonjour,

As-tu fait les modifications par étape ou te sers-tu du fichier XML pour vQmod ?
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Problème édition du compte en tant qu'utilisateur

Messagepar dan » 12 Août 2012, 11:29

Non étape par étape... je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le vqmod...
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît ;)

hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
dan
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés