Problème lors du passage en langue anglaise[resolu]

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème lors du passage en langue anglaise[resolu]

Messagepar cricri92 » 24 Août 2010, 08:38

Bonjour
J'ai terminé mon site en version Française, et je suis en train de le traduire en langue Anglaise. Je rencontre des problèmes au niveaux de l'affichage des catégories.
En version Française pas de soucis
version française.JPG
version française.JPG (43.7 Kio) Consulté 6374 fois

En version Anglaise message d'erreur
erreur en anglais.JPG
erreur en anglais.JPG (37.94 Kio) Consulté 6374 fois


pourtant les catégories et les produits ont été traduit en langue anglaise.
Idem sur la page d'accueil en langue Française j'ai le bloc "Nouveautés" en langue Anglaise il n'est pas visible.
Pouvez-vous me renseigner sur cette erreur.
Merci d'avance
Dernière édition par cricri92 le 01 Sep 2010, 16:27, édité 1 fois au total.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
 
Messages: 139
Inscrit le: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: Problème lors du passage en langue anglaise

Messagepar Imaxine » 24 Août 2010, 09:27

J'ai l'impression que tu as du charger le fichier category.php de l'admin/conroller sur le catalog ou qu'il y a une erreur de version (1.4.7 sur 1.4.8) car tu n'as pas, non plus la traduction de l'icône "retour au site principal".
Essayes en transférant sur ton serveur le fichier catalog/controller/product/category.php d'une version 1.4.8.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Problème lors du passage en langue anglaise

Messagepar cricri92 » 24 Août 2010, 10:57

Merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement j'ai toujours le même problème. Ce problème peut t'il provenir de la langue, en effet au début j'avais supprimer la langue anglais dans la partie administration, puis je l'ai re-créer un peu plus tard, devant faire mon site dans les deux langues.
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
 
Messages: 139
Inscrit le: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: Problème lors du passage en langue anglaise

Messagepar Imaxine » 01 Sep 2010, 12:04

Je constate que ton problème est désormais résolu (je suis allé voir sur ton site).

Il aurait été sympathique (pour les autres membres à qui cela peut arriver) :

- que tu expliques comment tu as solutionné ce problème,
- que tu mettes [Résolu] dans le titre de ton sujet ainsi que dans le titre de l'autre sujet (si cela concerne la même chose, bien entendu).

Nous te remercions de ta compréhension.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Problème lors du passage en langue anglaise

Messagepar cricri92 » 01 Sep 2010, 16:26

Malheureusement je n'ai pas trouvé le problème. J'ai du contre fortune bon cœur réinstaller opencart sur mon serveur et reprendre à zéro tout mon site. Le problème est venu du faite que j'avais supprimé la langue anglaise, puis en la remettant le problème a mon avis est que j'ai perdu un identifiant de la langue sur les produits.
Merci de ta réponse
Version Opencart 1.4.8 Fr sur serveur Infomaniak
Version Opencart 1.5.4.1 sur JOOMLA avec module AceShop
modules additionnels : CMS Categories, Stock report, Product extra fields, Poll, Visiteur counter, NextAndPreviousProductLink, MiniSlider
Avatar de l’utilisateur
cricri92
 
Messages: 139
Inscrit le: 02 Juil 2010, 05:28
Localisation: haut de Seine

Re: Problème lors du passage en langue anglaise

Messagepar Imaxine » 01 Sep 2010, 17:32

Imaxine a écrit:........... ainsi que dans le titre de l'autre sujet (si cela concerne la même chose, bien entendu)..
L'autre sujet ne concerne pas la même chose ? Si c'est le cas, tu peux mettre |Résolu] aussi.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés