Un nouveau souci

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Un nouveau souci

Messagepar ricky » 26 Juin 2012, 15:35

Bonjour, un second souci viens d'apparaitre, ( premier souci toujours non résolu ...)

j'ai acheté le template caramella et l'ai installé sur la version 1.5.1.1 , installation normale sans soucis, parametrage ok ...

je passe une commande bidon, , mais impossible de la visualiser depuis l'admin si l'on klik sur visualiser
on tombe sur une page avec
Fatal error: Call to undefined method ModelSaleCustomer::getTotalCustomerTransactionsByOrderId() in /homez.520/boogiebo/www/boutique/admin/controller/sale/order.php on line 1249

idem lorque l'on veut voir le compte de l'acheteur on a ceci
Notice: Undefined variable: text_login in /homez.520/boogiebo/www/boutique/admin/view/template/sale/customer_list.tpl on line 123

et si lon klik sur edit on a
Fatal error: Call to undefined function utf8_strlen() in /homez.520/boogiebo/www/boutique/admin/controller/sale/customer.php on line 921

voili voilou ....
Dernière édition par ricky le 03 Sep 2012, 08:02, édité 4 fois au total.
Opencart 1.5.1.1
OVH
theme par defaut
Avatar de l’utilisateur
ricky
 
Messages: 28
Inscrit le: 24 Juin 2012, 07:52
Localisation: Bruxelles

Re: Un nouveau souci

Messagepar Imaxine » 26 Juin 2012, 18:18

As-tu vérifié que le template que tu as acheté est compatible avec la version d'OpenCart que tu as ?

Si c'est le cas, il te faut te tourner vers le concepteur du template qui doit assurer une assistance puisque tu as acheté celui-ci.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Un nouveau souci

Messagepar ricky » 27 Juin 2012, 12:18

Bjr,

Souci réglé ... je m'en explique ici meme par la suite

le template est effectivement compatible avec la version 1.5.1.1 (annoncé lors de l'achat 23 euros et des poussières)

Pour regler le souci j'ai simplement fait des recherches sur google avec admin/controller/sale/order.php , view/template/sale/customer_list.tpl et admin/controller/sale/customer.php

et suis tombé sur http://code.google.com/p/opencart/sourc ... .php?r=961 ( par exemple pour csutomer.php ) ou j'ai trouvé mon bonheur ... 8-)

reste le souci des boutons non actif pour les ajouts promotion et ajout reduction ... :twisted: :twisted:
Opencart 1.5.1.1
OVH
theme par defaut
Avatar de l’utilisateur
ricky
 
Messages: 28
Inscrit le: 24 Juin 2012, 07:52
Localisation: Bruxelles

Re: Un nouveau souci

Messagepar Imaxine » 16 Août 2012, 10:32

ricky a écrit:reste le souci des boutons non actif pour les ajouts promotion et ajout reduction ... :twisted: :twisted:
Je pense avoir trouvé ce qui empêche le bouton de fonctionner.

Les fonctions d'ajout de Réduction et de Promotion dépendent du groupe de clients, hors j'ai constaté que si l'on met le signe "apostrophe" (touche 4 du clavier) dans le libellé du nom d'un groupe clients (Ventes > Clients > Groupe client), ces boutons ne fonctionnent plus.

Donc ne pas mettre de caractères spéciaux dans le titre des groupes clients.

Espérant avoir pu régler ton problème.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Un nouveau souci

Messagepar ricky » 01 Sep 2012, 15:50

Bonjour ... Alors étrangement et sans aucune manipulation tout est rentré dans l'ordre au niveau des boutons ( je suis rentré avant hier de vacances et apres verifs de deux trois petits trucs, j'ai été surpris de la chose... bon peut etre mozilla ou opéra ... merci quand meme et je note aussi le phénomène apostrophe ....
Opencart 1.5.1.1
OVH
theme par defaut
Avatar de l’utilisateur
ricky
 
Messages: 28
Inscrit le: 24 Juin 2012, 07:52
Localisation: Bruxelles


Retour vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés