Aide requise module Atos environnement Mijo

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

Aide requise module Atos environnement Mijo

Messagepar HerveScherb » 29 Avr 2013, 12:28

Bonjour
Pour un site Mijoshop (Joomla + Opencart) avec le module Atos Sips.
Opencart 1.5.5.1 Joomla 2.5.8
Ce site fonctionne parfaitement. Il est très riche de fonctionnalités, bien plus qu’un site Opencart pur (à l’avis unanime).

Pour la paiement par carte Visa, le module suivant a été acheté.
http://www.opencart.com/index.php?route ... TCt8jnDDRY
Ce module fonctionne parfaitement sur un site Opencart pur test construit sur le même serveur.
Il tourne aussi parfaitement avec Mijo sauf....que la commande n'est pas enregistrée sur Opencart une fois le paiement effectué. Les produits ne sont pas débités etc…
La carte Visa elle est débitée. Toute cette partie Carte Visa est OK
Le module du site Opencart pur sur le même serveur lui n’a pas ce problème. Il ne s'agit donc apparemment pas d'un problème de port.

Je suis en relation avec Atos et j’ai toutes toutes les infos et les champs renseignés par le module lors des opérations. Voir ci-dessous.
Le développeur du module refuse de s’impliquer ne voulant pas programmer le CMS, ce qui peut se comprendre et que personne ne lui reproche.
Il a été contacté et il ne fait pas obstacle à cette recherche de solution.

Je cherche donc EN URGENCE, une assistance (payante) pour résoudre ce problème. Nous savons quel est le fichier php qui gère la transaction.

Non seulement je rémunère la personne qui peut venir à bout de ce problème mais ayant, avec l’aide de Mijo, personnalisé plusieurs options, je peux transmettre cette expérience au développeur qui me solutionnera le problème s’il est intéressé par une connaissance, et des développements/adaptations/mises au point de Mijo qui est de plus en plus demandé vu la grande puissance de la solution.

Connaissances demandées : Opencart + CMS + ATOS
Le développeur devra avoir "pignon sur rue" et donner ses coordonnées qui seront vérifiées.

Merci de votre attention
Hervé

N.B.
Il ne s'agit pas de développer un module mais uniquement de trouver pourquoi les commandes ne sont pas enregistrées

Etat actuel des recherches et exemple
le champs automatic_response_url est renseigné grâce aux lignes suivante :
$response_uri = HTTPS_SERVER . 'index.php?option=com_mijoshop&route=payment/atos/callback';
$command .= ' automatic_response_url=' . $response_uri ;
Pourtant, après examen des traces correspondant aux tests de transaction, il est constaté qu'aucune url pour la réponse automatique n'est transmise au serveur d'atos. Est ce que cela a un rapport. Sinon, que renseigner pour que le module reviennent sur OpenCart commande enregistrée.

Voilà le genre de problèmes pour lesquels il faut être compétent.
Débutant Opencart. Environnement Joomla 2.5.8 par Mijoshop Opencart V 1.5.5.1. Hebergeur: Hostgator
HerveScherb
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Nov 2012, 12:41

Re: Aide requise module Atos environnement Mijo

Messagepar HerveScherb » 21 Juin 2013, 20:25

Le 20-06 :oops:
Toujours aucune solution.
Personne ne semble en mesure de résoudre ce problème.
La seule personne qui semblait intéressée m'a demandé, pour me faire un devis, de donner l'accès FTP au site en production.
Comme j'ai un site bis, qui reproduit exactement le problème, qui est sur le même serveur, qui en plus utilise le même répertoire atos, et que j'ai l'accord d'Atos pour expérimenter la solution sur ce site bis, j'ai évidemment refusé l'accès au FTP intégral du site en prod, en plus sans contrat, sans aucune précaution. J'ai demandé qu'il me montre la solution, une fois celle-ci trouvée, pour que je la réplique au site en ligne.

Depuis...plus de nouvelles
Je lance un SOS. Trouvez moi une compétence ... sérieuse
Débutant Opencart. Environnement Joomla 2.5.8 par Mijoshop Opencart V 1.5.5.1. Hebergeur: Hostgator
HerveScherb
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Nov 2012, 12:41


Retour vers Services commerciaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés