cherche prestataire

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

cherche prestataire

Messagepar guido » 06 Août 2012, 22:18

Bonjour, je cherche personne competente pour mettre en ligne une boutique opencart , j'ai deux boutiques ancien os commerce qui commencent a battre de l'aile
cette boutique devra permettre la vente de produits et les pièces detachées concernant ce meme produit
une categorie accessoires avec ses sous categories
une categorie presentation de produits
un graphisme sympa
avec bien sur le paramétrage de paypal et d'un module bancaire
le module exapaq et poste
j'ai deja signé pour une boutique magento qui n'a jamais vu le jour, je souhaite regler lorsque le travail sera terminé de toute façon c'est vous qui aurez les codes !
vous pouvez me contacter par mail ou tel que je donne par mp
le budget est serré mais vous aurez l'entretien de la boutique et les mises a jour et même les modules complementaires que je demanderais au fil du temps
merci de me faire parvenir vos propositions
cordialement
bruno
guido
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Août 2012, 21:52

Re: cherche prestataire

Messagepar Helga » 26 Déc 2012, 22:52

Bonjour Guido,
Je viens de lire votre message et j'aimerais savoir votre demande est encore disponible car je m'intéresse à cette position. Veuillez me faire savoir ou laisser votre numéro téléphone ou email, je vous contacterai tout de suite.
Merci de votre réponse tôt.
Croisiere sur le Mekong
Helga
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Déc 2012, 22:27


Retour vers Services commerciaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés