Nouvelle Offre "Opencart Assistance"

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

Nouvelle Offre "Opencart Assistance"

Messagepar lucho69 » 12 Fév 2015, 13:12

chers "Opencart'ers",
nous avons fréquemment des demandes qui sortent du support communautaire gratuit avec des eCommerçants qui nous demandent de les aider pour installer des modules, régler des paramétrages, etc...
Image
Aussi, nous avons créé un "Module" que j'ai appelé "Opencart Assistance" qui vous permet de faire appel à nos services professionnels
Volontairement nous avons mis le prix bas à 50 euros
car la plupart du temps en 1h, voir 1.50, on règle le problème

Ce forfait peut être utilisé pour :
- installer une version de Opencart
- installer ou paramétrer des modules
- installer une template
- modifier le design
- traduire des textes
- installer VQmod
- modifier des modules
- sécuriser l'hébergement
- améliorer la rapidité
- optimiser le site en SEO pour un meilleur référencement sur Google
n'hésitez pas ... un audit avant le GoLive par exemple permet de corriger qq petites erreurs classiques
A bientôt
demande d'intervention : http://www.opencart.fr/index.php?route= ... nsion_id=6
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: Nouvelle Offre "Opencart Assistance"

Messagepar koiscoon » 13 Fév 2015, 15:40

Bonjour, Patrick Moor /koiscoon.com (je travaille sur un MacBook Pro , vous m'avez répondu sur le Forum et c'est vrai qu'une aide serait bienvenue car avec les seules infos fournies sur Open c'est assez speed , déjà les formulations ne sont pas très claires et sans aucune explication par ex. catégorie parente : c'est quoi ça quelle est la définition et encore c'est pareil avec bien d'autres termes ; ex. module ok mais quelle définition des modules proposés ? est ce indispensable et combien , à quoi ça sert ? Bref un mode d'emploi avec description et marche à suivre en français de tous les menus proposés ne serait pas superflu . Entendons nous bien je ne tiens pas à tout savoir et comprendre , juste à mettre en service et pouvoir gérer ma boutique ce qui sans aide me semble pas très réalisable . Pour l'instant menu catalogue , les produits sont entrés avec photos (env. 250 ) manque juste catégorie parente ??? , les catégories sont choisies ( 13 ) là il manque assez de choses . Pour le reste c'est à contrôler , à l'installation j'avais installé Paypal mais est ce correct ? Pour ma part pas de problèmes de TVA (autoentrepreneur) et de compta pour l'instant.
Bref si possible je suis intéressé par vos offres , comment est ce que vous pratiquez ? Faut -il se déplacer ? Venez vous sur place ? Cela peut -il se faire par mail ou téléphone ?
Autre petites infos , je dois me déplacer à l'hôpital sur Lyon deux fois par année et à ces occasions je serais sur place à voir encore dans quelles plages horaire , autrement je pourrais venir, juste voir les disponibilités respectives .
Pour communiquer "j'ai effacé le téléphone et mail, a ne pas mettre en public :-) " . dans l'attente de vos nouvelles avec mes meilleures salutations.
koiscoon
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juin 2014, 16:47

Re: Nouvelle Offre "Opencart Assistance"

Messagepar lucho69 » 13 Fév 2015, 18:18

une rencontre en "face to face" est toujours plus sympa, sinon par téléphone, téléassistance , ou autre
tout est possible

Les guides que j'ai pu préparer sont plus pour l'utilisateur ecommerçant
on passe en MP (semaine prochaine)
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Services commerciaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés