Changer cible gestionnaire d'image
4 messages
• Page 1 sur 1
Changer cible gestionnaire d'image
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de spécifier un dossier différent où le gestionnaire d'images irait chercher ma base d'image, qui, par ailleurs, ne se situe pas dans le même répertoire qu'opencart au lieu du dossier par défaut /image/ ?
Merci par avance.
j'aimerais savoir s'il est possible de spécifier un dossier différent où le gestionnaire d'images irait chercher ma base d'image, qui, par ailleurs, ne se situe pas dans le même répertoire qu'opencart au lieu du dossier par défaut /image/ ?
Merci par avance.
- Version d'OpenCart 1.5.1.3 FR
- Template installé : shoppica
- Version du PHP: 5.3.2 UBUNTU
- samm
Re: Changer cible gestionnaire d'image
Bonjour et bienvenue,
Dans le gestionnaire d'image tu peux créer le répertoire qui te plait donc il n'y a aucun souci à changer le répertoire lors de l'upload de l'image.
Je te demanderai de bien vouloir consulter "la politique de la signature".
Je t'en remercie.
Dans le gestionnaire d'image tu peux créer le répertoire qui te plait donc il n'y a aucun souci à changer le répertoire lors de l'upload de l'image.
Je te demanderai de bien vouloir consulter "la politique de la signature".
Je t'en remercie.
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
Bonjour,
merci de ta réponse. Concrètement, j'ai déjà ma base d'image située dans un répertoire externe au script déjà créée. J'aimerai pouvoir faire en sorte que le gestionnaire d'image pointe directement dans ce dossier, et non dans /image/ et m'affiche ainsi les images déjà envoyées. J'ai l'impression qu'il est obligatoire que ma base d'image soit située à l'intérieur de ce dossier /image/ ce que je ne souhaite pas.
Désolé pour la signature et merci encore.
merci de ta réponse. Concrètement, j'ai déjà ma base d'image située dans un répertoire externe au script déjà créée. J'aimerai pouvoir faire en sorte que le gestionnaire d'image pointe directement dans ce dossier, et non dans /image/ et m'affiche ainsi les images déjà envoyées. J'ai l'impression qu'il est obligatoire que ma base d'image soit située à l'intérieur de ce dossier /image/ ce que je ne souhaite pas.
Désolé pour la signature et merci encore.
- Version d'OpenCart 1.5.1.3 FR
- samm
Il te faut modifier le répertoire situé dans le fichier admin/controller/common/filemanager.php à cette ligne :
- Code: Tout sélectionner
$this->data['directory'] = HTTP_IMAGE . 'data/';
1 - A lire avant de poster un sujet

Cool Boutik

Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
4 messages
• Page 1 sur 1