dimension sur les produits

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

dimension sur les produits

Messagepar yopmail » 06 Avr 2010, 13:51

Bonjour,

Sur opencart 1.4.4 dans l'interface d'admin, les produits disposent bien de dimensions (L x P x H) et d'un poids. Malheureusement elles n'apparaissent pas sur la partie publique dans le détail d'un produit.

J'ai retapé le template, le controller et le language file. Ça m'as pris 30 secondes et 6 lignes de codes, j'ai maintenant exactement ce que je veux.

La question : est-ce une fonctionnalité non encore implémentée ? un bug ? ou une option cachée que j'ai pas trouvée ?

merci.
yopmail
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Mars 2010, 19:39

Re: dimension sur les produits

Messagepar Imaxine » 06 Avr 2010, 14:40

Je pense en effet que cela n'est pas implémenté mais je pense aussi que cela est prévu par Daniel de faire figurer ces éléments dans la fiche produit. Mais lui seul peut le dire.
Il est vrai que cela n'est pas trop fastidieux de modifier le code pour faire apparaître ces informations.
Il aurait d'ailleurs été sympathique de partager avec la communauté tes lignes de code.

;)
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: dimension sur les produits

Messagepar yopmail » 07 Avr 2010, 22:21

Imaxine a écrit:Il aurait d'ailleurs été sympathique de partager avec la communauté tes lignes de code.

voilà pour le patch pour la v1.4.4 ;)

A noter que pour la dimension, j'ai mis l'unité "cm" en dur dans le template (je n'ai que le français sur mon site). On peut faire plus propre en faisant une requête dans la base pour récupérer l'unité par défaut (déclarée dans les préférences sur la partie admin).

C'est aussi bien sûr à adapter, je n'ai pris que longeur-largeur et en virant le décimal.
yopmail
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Mars 2010, 19:39

Re: dimension sur les produits

Messagepar Imaxine » 10 Avr 2010, 06:04

Bonjour,

J'ai bien suivi le lien mais n'ai pas vraiment trouvé les éléments en question, pourrais -tu nous fournir plus d'informations.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés