Retour Produit

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Retour Produit

Messagepar Greums » 05 Sep 2014, 14:59

Bonjour,

J'ai testé le retour de produit sur ma boutique (en développement) et la... ;)

Explication :

J'ai passé une commande, ensuite j'ai validé les differente étapes (commande validé, livré.... sur la partie admin)
Sur la boutique j'ai fait une demande de retour de produit, jusqu'ici la tout va bien.
Le problème c'est qu'on peut faire plusieurs demande de retour pour le meme produit/commande ce qui peut être problématique pour le vendeur, on peut ce retrouver avec plusieurs demande de retour.

Ma question est : Peut on interdire la possibilité de faire une demande de retour plusieurs fois pour la meme commande?

(J'ai meme changé le n° de commande par un inexistant et ma demande a été accepté...)
- Version d'OpenCart : 1.5.6.4 Fr
- Hébergeur : PlanetHoster
- modules : Professional Email Template, VQmod + VQmod Manager
- theme : AquaCart
- (en construction)
Greums
 
Messages: 21
Inscrit le: 28 Mars 2014, 12:02

Retour vers Soutien Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés