SyntaxError: Unexpected token <

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

SyntaxError: Unexpected token <

Messagepar jej » 18 Déc 2011, 16:33

Bonjour,

J'ai l'erreur suivante "SyntaxError: Unexpected token <" lorsque je valide le mode de paiement.
Lors de précédents tests je n'avais pas ce phénomène. Les seules actions réalisées avant ce problème sont l'ajout d'un utilisateur en admin avec des droits en lecture seule et une mise en état "commande complète" pour une commande de mon client fictif.
J'ai créé un deuxième client fictif qui n'a pas posé de problème lors de la commande. J'ai par conséquent supprimé en admin la commande du client en erreur, ce qui a éliminé le problème côté boutique.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est produit ?

Merci
Opencart_v1.5.1.1_Fr, hébergement local
jej

Re: SyntaxError: Unexpected token <

Messagepar LeorLindel » 18 Déc 2011, 16:55

Cette erreur semble incomplète, pourrais-tu la mettre en intégralité et si possible dans les balises [Code] destinées à cet effet.
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Image
Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
LeorLindel

Re: SyntaxError: Unexpected token <

Messagepar jej » 18 Déc 2011, 19:49

Aïe, je n'avais que ce message à l'écran et comme l'erreur ne se reproduit pas je ne vis pas pouvoir récupérer plus d'information.
Je pense que ce message est apparu suite à mon action en admin sur l'état "complète" de la commande.
Opencart_v1.5.1.1_Fr, hébergement local
jej

Retour vers Soutien Général