Devises CHF

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

Devises CHF

Messagepar dan » 16 Oct 2010, 23:12

Bonsoir,

après quelques recherches je peine à trouver réponse à une question. Le choix des devises est relativement limité... si je veux en ajouter une, et par ailleurs en faire la principale devises affichée sur mon site ai-je une solution? La devise que je voudrai afficher est la devises suisse en CHF...

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Merci d'avance!
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît ;)

hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
dan
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32

Re: Devises CHF

Messagepar Imaxine » 16 Oct 2010, 23:23

dan a écrit:après quelques recherches je peine à trouver réponse à une question. Le choix des devises est relativement limité... si je veux en ajouter une, et par ailleurs en faire la principale devises affichée sur mon site ai-je une solution? La devise que je voudrai afficher est la devises suisse en CHF...
Si tu avais tenu compte de ma précédente réponse sur un autre sujet, tu aurais fait des tests.
Et tu aurais vu par ce fait que tu peux ajouter plusieurs devises supplémentaires par le biais de : Admin > Système > Localisation > Devises et que tu peux mettre celle que tu désires par défaut.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28

Re: Devises CHF

Messagepar dan » 16 Oct 2010, 23:37

oui pardon..problème résolu :oops:
Débutant sur Opencart... Mais ne m'appelez pas noob s'il vous plaît ;)

hébergeur : oxito
version : 1.5.1 VERSION FRANCAISE (FR)
dan
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:32

Re: Devises CHF

Messagepar Imaxine » 16 Oct 2010, 23:40

Alors pour mettre résolu dans le titre de ton sujet, tu édites le sujet initial et tu mets [Résolu] dans le titre, cela aide les autres membres à connaitre les sujets qui les intéressent et qui sont solutionnés.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés