PB mise en ligne
4 messages
• Page 1 sur 1
PB mise en ligne
Bonjour les z'amis,
tout est dans le titre, après avoir bosser en local, je souhaite mettre en ligne mon site. J'ai opté pour OVH en mutualisé, j'ai créé ma bdd, je transfert les fichiers (pour une install vierge bien sûr) sur www et arrivé à l'étape 3 je laisse localhost, je renseigne les champs avec les infos fournies par ovh et quand je valide j'ai un message d'erreur "could not connect to the db....".
Je vous assure qu'avant de venir ici j'ai cherché, refait l'install, supprimer la db,etc....mais y'a un truc qui m'échappe.
En espérant pouvoir indiquer 'Résolu' dans le titre....
Cdlt
tout est dans le titre, après avoir bosser en local, je souhaite mettre en ligne mon site. J'ai opté pour OVH en mutualisé, j'ai créé ma bdd, je transfert les fichiers (pour une install vierge bien sûr) sur www et arrivé à l'étape 3 je laisse localhost, je renseigne les champs avec les infos fournies par ovh et quand je valide j'ai un message d'erreur "could not connect to the db....".
Je vous assure qu'avant de venir ici j'ai cherché, refait l'install, supprimer la db,etc....mais y'a un truc qui m'échappe.
En espérant pouvoir indiquer 'Résolu' dans le titre....
Cdlt
Dernière édition par abkaw le 04 Jan 2012, 13:19, édité 1 fois au total.
Version 1.5.1.1 FR - OVH perso
- abkaw
Re: PB mise en ligne
Bonjour,
Tu as surement employé un utilisateur ou un mot de passe erroné.
Change ceux-ci dans le panel d'administration d'OVH et refais un essai.
Tu as surement employé un utilisateur ou un mot de passe erroné.
Change ceux-ci dans le panel d'administration d'OVH et refais un essai.
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
Re: PB mise en ligne
LeorLindel fidèle au poste, toujours au taquet...
Je vais revoir ça ...et je te tiens au jus.
Merci
Je vais revoir ça ...et je te tiens au jus.
Merci
- abkaw
Re: PB mise en ligne [Résolu]
Chalut,
alors mon erreur était la suivante : en lieu et place de localhost, il fallait indiquer le nom du serveur communiqué par ovh.
Voilà voilà...
@+
alors mon erreur était la suivante : en lieu et place de localhost, il fallait indiquer le nom du serveur communiqué par ovh.
Voilà voilà...
@+
- abkaw
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour