problème configuration email

S.V.P. Inscrire tout genre de problème que vous rencontrez à l'installation initiale ou la mise à jour OpenCart

problème configuration email

Messagepar ogd » 27 Jan 2014, 21:40

j'ai des problème à configurer ma boite mail, je l'ai fait manuellement en smtp mais ça ne fonctionne pas quand je vais sur mon site et que je vais dans "contacter nous" j'écris un message d'essai pour voir si je le reçoit sur ma boite mail mais ça me met "Notice: Error: EHLO not accepted from server! in /home/karaj315/public_html/system/library/mail.php on line 200" le message ne peut être envoyé, donc il y aurai une erreur a la ligne 200 dans mail.php je sait y aller mais quoi modifier?
merci à tous ceux qui pourrons m'éclairer
ogd
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Jan 2014, 21:19

Re: problème configuration email

Messagepar lucho69 » 28 Jan 2014, 19:31

signature avec version Opencart, hébergeur SVP , c'est typiquement impossible de répondre à votre pb sans en savoir plus

le fichier mail.php ne doit pas etre changé, le pb vient du port, du compte etc... choisir un compte smtp lié à votre domaine, pas des gmail, hotmail ...
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon

Re: problème configuration email

Messagepar ogd » 28 Jan 2014, 20:31

j'ai télécharger opencart v1.5.5.1, mon hébergeur est hostpapa, jai pris ce qui est en rouge qui vien de mon herbergeur et je j'ai tout remis ou il se doit dans paramètre/courriel dans opencart administration mais ça fonctionne pas si toutefois il y a une autre solution je suis preneur car ça me prends la tête
merci beaucoup


Nom dutilisateur: mon@adresse.fr
Mot de passe : mon mot de passe du compte de messagerie.
Serveur entrant: hp138.hostpapa.com
IMAP Port: 993
Port POP3: 995
Serveur sortant: hp138.hostpapa.com
Port SMTP: 465
ogd
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Jan 2014, 21:19

Re: problème configuration email

Messagepar lucho69 » 29 Jan 2014, 12:53

tout me parait correct
faites un essai avec le port 25 en remplacement de 465
si ca ne marche toujours pas, donnez moi en MP un accès à votre admin que j'essaie avec mes codes SMTP
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés