Site ne s'affiche plus après tentative de mise à jour
2 messages
• Page 1 sur 1
Site ne s'affiche plus après tentative de mise à jour
Bonjour,
Je suis sur OpenCart version 1.5.5.1 hébergement OVH.
Ayant acheté un thème dont la version requise est la 2.0.1 ou ultérieur, j'ai tenté de faire une mise à jour d'open Cart en utilisant le module que voici : OpenCart migration & upgrade tools dont voici le lien : http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=19572
Après avoir suivi les instructions pas à pas, je me retrouve avec cette page sur le front office :
Et sur le backoffice également il y a des soucis, j'y ai toujours accès mais il y a des lignes d'erreur qui s'affichent partout.
Malgré le fait que je sois revenu à la version initiale 1.5.5.1, ça ne change rien, j'ai toujours les mêmes soucis et impossible de restaurer la sauvegarde du site.
Savez-vous d'ou peut provenir le problème ? ai-je oublier une étape ?
Je suis sur OpenCart version 1.5.5.1 hébergement OVH.
Ayant acheté un thème dont la version requise est la 2.0.1 ou ultérieur, j'ai tenté de faire une mise à jour d'open Cart en utilisant le module que voici : OpenCart migration & upgrade tools dont voici le lien : http://www.opencart.com/index.php?route=extension/extension/info&extension_id=19572
Après avoir suivi les instructions pas à pas, je me retrouve avec cette page sur le front office :
Et sur le backoffice également il y a des soucis, j'y ai toujours accès mais il y a des lignes d'erreur qui s'affichent partout.
Malgré le fait que je sois revenu à la version initiale 1.5.5.1, ça ne change rien, j'ai toujours les mêmes soucis et impossible de restaurer la sauvegarde du site.
Savez-vous d'ou peut provenir le problème ? ai-je oublier une étape ?
- Mehmet
- Messages: 2
- Inscrit le: 04 Août 2015, 13:18
Re: Site ne s'affiche plus après tentative de mise à jour
tu es au début, je te conseille de refaire une installation vierge de la 1.5.5.1_fr , la migration à V2 est complexe, mieux vaut partir là aussi d'une V2 vierge
- lucho69
- Messages: 907
- Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
- Localisation: lyon
2 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Soutien Installation et Mise à Jour
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)