Changer la photo en fonction des options
4 messages
• Page 1 sur 1
Changer la photo en fonction des options
Bonjour,
Connaissez-vous un module qui permet de changer la photo lorsque l'on l'on change les options dans la fiche produit ?
Merci à tous !
Connaissez-vous un module qui permet de changer la photo lorsque l'on l'on change les options dans la fiche produit ?
Merci à tous !
Opencart 1.4.9
www.colorblock.fr
www.colorblock.fr
- florent82
Re: Changer la photo en fonction des options
Ce module peut être.
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
Ce module peut effectivement m'aider.
En fait j'ai un produit décliné en 70 couleurs et je voudrais que lorsqu'on clique sur l'option bleu par exemple, le produit soit directement changé sur la photo (ce que le module fait ) mais également dans la panier.
En gros je voudrais que l'option couleur soit "un produit apparenté". option = autre produit
Je sais pas si j'ai été clair
Un site qui fais exactement ce que je veux:
http://www.joesjeans.com/shop/product.p ... 439&cat=66
En fait j'ai un produit décliné en 70 couleurs et je voudrais que lorsqu'on clique sur l'option bleu par exemple, le produit soit directement changé sur la photo (ce que le module fait ) mais également dans la panier.
En gros je voudrais que l'option couleur soit "un produit apparenté". option = autre produit
Je sais pas si j'ai été clair
Un site qui fais exactement ce que je veux:
http://www.joesjeans.com/shop/product.p ... 439&cat=66
Opencart 1.4.9
www.colorblock.fr
www.colorblock.fr
- florent82
Dans ce cas, il te suffit de créer une fiche produit par couleur et de créer un nouvel onglet "Couleurs" en te basant sur l'onglet "Produits apparentés", ce qui fera que quand on cliquera sur la couleur, la fiche produit correspondante apparaitra et la gestion de ton stock se fera en fonction de ces couleurs.
J'ai développé exactement ce genre de module car OpenCart ne gère pas le stock sur les options combinées. Si cela t’intéresse, m'en parler en MP.
J'ai développé exactement ce genre de module car OpenCart ne gère pas le stock sur les options combinées. Si cela t’intéresse, m'en parler en MP.
1 - A lire avant de poster un sujet

Cool Boutik

Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
4 messages
• Page 1 sur 1