Module duplication d'option
4 messages
• Page 1 sur 1
Module duplication d'option
Bonjour,
Existe-t-il sous Opencart 1.5.1 un module similaire à celui réaliser par "allreadymade" (Global Méga Option) et qui permette de choisir sur quels produits appliquer une option à partir d'un module?
Le principe est de ne pas avoir à rentrer chaque option individuellement à partir de l'administration des produits.
Dans mon cas, le site est celui d'un snack qui possède environ 50 menus et sandwichs avec 15 sauces différentes qu'il faut rentrer en double à chaque fois.....
Vous m'avez compris...
Sinon y a t il une solution plus fonctionnelle?
Merci
Existe-t-il sous Opencart 1.5.1 un module similaire à celui réaliser par "allreadymade" (Global Méga Option) et qui permette de choisir sur quels produits appliquer une option à partir d'un module?
Le principe est de ne pas avoir à rentrer chaque option individuellement à partir de l'administration des produits.
Dans mon cas, le site est celui d'un snack qui possède environ 50 menus et sandwichs avec 15 sauces différentes qu'il faut rentrer en double à chaque fois.....
Vous m'avez compris...
Sinon y a t il une solution plus fonctionnelle?
Merci
opencart 1.5.1.1 - hébergé chez 1&1.
-

aboub - Messages: 24
Re: Module duplication d'option
Si ce module existe, en version "Payante" c'est qu'il n'existe pas en version "Gratuite".aboub a écrit:Existe-t-il sous Opencart 1.5.1 un module similaire à celui réaliser par "allreadymade" (Global Méga Option) et qui permette de choisir sur quels produits appliquer une option à partir d'un module?
Pourquoi ne pas le prendre alors, s'il correspond à tes besoins ?
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik

Il vaut mieux poser une question et paraître idiot cinq minutes que de ne pas la poser et être idiot toute sa vie.
Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
Je l'ai déjà acheté dans cette version mais il n'est pas compatible avec Opencart 1.5.X mais seulement sous Opencart 1.4.X.
opencart 1.5.1.1 - hébergé chez 1&1.
-

aboub - Messages: 24
Demande une mise à jour à son créateur.
1 - A lire avant de poster un sujet

Cool Boutik

Cool Boutik
-

LeorLindel - Messages: 1993
4 messages
• Page 1 sur 1