Prix variables

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Prix variables

Messagepar Biloute » 01 Fév 2015, 19:49

Bonjour,

J'ai un projet d'ouverture d'une boutique en ligne et j’hésite actuellement entre Prestashop et OpenCart...avec un avantage pour ce dernier.

J'ai une question simple (désolé c'est c'est une question con, je suis novice), est-il possible de proposer des articles dont les prix varient en fonction de leur date d'entrée dans la base de données.

Exemple:

Aujourd'hui je mets en vende une paire de chaussure à 150 euros et je décide qu'au bout de 3 mois, si elle n''est pas vendue, son prix passe à 130 euros et que 3 mois plus tard elle n'est plus qu'à 100 euros.


Cordialement.
Biloute
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Fév 2015, 19:38

Re: Prix variables

Messagepar lucho69 » 03 Fév 2015, 16:21

bonjour
je développe aussi des boutiques Prestashop ou Opencart
Le seul avantage que je vois encore à Prestashop est l'intégration sur les plateformes marketplace, les outils d'export vers des ERP etc... surtout si les plateformes ou les ERP sont français
Sinon, tu trouveras tous les modules dans les deux solutions, la différence de prix est juste colossale ... je majore un prestashop de 30 à 50% par rapport à Opencart, pas à cause du niveau que j'estime identique mais du prix

concernant ta demande (pas con du tout :-) ) , je n'ai jamais vu encore cela , ni PS ni OC ... tu devras gérer les réductions par des mises à jour de prix je pense
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés