problème d'ajout d'extensions

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

problème d'ajout d'extensions

Messagepar chihabe31 » 31 Déc 2016, 14:25

Bonjour tout le monde

-Alors voila je suis nouveau sur Opencart et il me donne du fil a retordre ,pour installer des extensions j'ai le message d'erreur suivant " Le fichier ne peut être trouvé ! " donc je suis aller sur systeme>parameteres>editer>FTP et j'ai configurer ce dernier Hôte FTP (lien de ma boutique ),Port FTP (21) ,Nom d’utilisateur FTP (Root),Mot de passe FTP et Autoriser FTP (oui) et après toujours le meme problème ,par la suite j'ai télécharger QuickFix je l'est dézipper et j'ai uploader le fichier Quickfix.ocmod.xml toujours sans succes .

-En résumer les fichier .ocmod.zip et .xml affiche le message d'erreur suivant " Le fichier ne peut être trouvé ! "
et les fichiers .zip affiche " Type de fichier invalide ! "

-j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie

PS : Opencart Version 2.1.0.2
chihabe31
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Déc 2016, 14:02

Re: problème d'ajout d'extensions

Messagepar lucho69 » 02 Jan 2017, 16:19

perso j'installe toujours par un outil FTP type Filezilla

un module bien écrit (j'espère que c'est le cas des modules choisis) doit être un fichier ZIP
tu le dézippes sur ton ordi
tu dois avoir un répertoire /upload/ et tu copies tout le contenu de ce répertoire à la racine de ta boutique

si ton module est uniquement un fichier Vqmod , donc extension XML, tu le copies dans /vqmod/xml

et tu dois avoir un fichier lisezmoi ou Readme qui explique tout, surtout pour des installations plus complexes avec modif base de données par exemple
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés