Recherche module livrason "particulier"

Soutien et conseils sur les "Modules" OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Recherche module livrason "particulier"

Messagepar sebneo » 13 Sep 2013, 10:30

Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'un module de livraison Avec pas mal de paramètres configurables et je ne sais aps si cela existe vraiment car après plusieurs recherche je ne trouve pas.

Voilà ce que j'aimerai pourvoir faire :

Un premier modèle de livraison basé sur les catégories et le poids (et le volume si possible)

Un second modèle basé sur le poids avec option pour envoi en prioritaire ou economy.


Avec un exemple concret c'est plus facile à comprendre :
Voici mon site : www.carnassiers-shop.ch

Un client ne prends que des articles des catégories leurres souples et agrafes et accessoire
Vu que ces articles sont peu volumineux et peu couteux je peux les envoyer dans des enveloppes "Standards"
Le but est mon client client paie des Frais de port "adpaté".

Alors que si il prend des articles dans d'autre catégories en plus de leurre souples et agrafes par exemple tresse et/ou poissons nageurs là je suis obligé de faire un colis et donc de passer à des frais de port différents
En fonction du poids et economy ou prioritaire.

Dans ce cas la première option de livraison devrai se désactiver.


J'avais pensé a simplement un module de livraison basé sur le volume mais je ne trouve pas car pour la première option j'ai une limitation d'épaisseur de 2cm max.

Si quelqu'un connais un module aussi configurable je suis preneur !!

Merci d'avance
Version d'OpenCart : 1.5.5.1_FR
Hébergeur : OVH
Modules installés : Grebleen4 Control Panel
Template installé : Grebleen4

http://www.opencart.com/index.php?route ... h=grebleen
sebneo
 
Messages: 32
Inscrit le: 29 Juin 2013, 11:40

Re: Recherche module livrason "particulier"

Messagepar Alex59 » 15 Sep 2014, 20:39

Bonsoir,

Désolée de remonter ce topic mais je viens un peu aux nouvelles car cela m'intéresse aussi :)
Alex59
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Sep 2014, 20:34

Re: Recherche module livrason "particulier"

Messagepar lucho69 » 18 Sep 2014, 18:47

pour les modules de livraison, je me sers souvent chez ClearThinking http://www.opencart.com/index.php?route ... 20Thinking
la version "formula based" peut répondre à un besoin "cumulatif"

Ces modules sont complexes à paramétrer car ils permettent énormément de choses; mais une fois que vous avez compris, ca répond

sinon si on a des produits petit poids et prix et des autres plus chers, le paramétrage standard au poids peut répondre :
mettre 1 gramme pour les peu cher
et le poids réel pour les autres
faire des fourchettes comme 0 - 99 grammes = prix enveloppe; 100 - 500 gr = prix colis suivi etc...
poids + volume

king-cordes.com par exemple livre des cordes de guitare et mediators à 1.50 jusqu'à 50 grammes (50 produits)
si on rajoute un produit lourd, on passe à colissimo , dans tous les cas on propose livraison economy ou suivie
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés