Probleme de code dans admin

Vous connaissez quelques petites ficelles susceptibles de vous faciliter la vie, venez les partager dans ce forum.

Probleme de code dans admin

Messagepar deco shop » 22 Avr 2014, 14:41

Bonjour,

Si vous pouvez m 'aidez cela m'aiderais bien car je ne comprend pas d'ou viens le probleme
Quand je rentre dans l admin un message en haut m informe d'un souci

Le voici : Warning: fopen(/homepages/2/d240765774/htdocs/download/test): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d240765774/htdocs/admin/controller/common/home.php on line 99Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homepages/2/d240765774/htdocs/admin/controller/common/home.php on line 101Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homepages/2/d240765774/htdocs/admin/controller/common/home.php on line 103Warning: sprintf(): Too few arguments in /homepages/2/d240765774/htdocs/admin/controller/common/home.php on line 106

Je suis rentré dans le FTP regardé dans les line indiqué par le message et franchement je ne vois pas d ou viens le souci si une personne peu m aider sa serais tres gentil

Voila le code dans la source :

$handle = fopen($file, 'a+');

fwrite($handle, '');

fclose($handle);

if (!file_exists($file)) {
$this->data['error_download'] = sprintf($this->language->get(


Merci d'avance de vos réponse
deco shop
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Août 2013, 17:41

Re: Probleme de code dans admin

Messagepar Onlytech » 27 Avr 2014, 10:57

Bonjour
Afin de pouvoir vous aider, merci de renseigner votre signature avec votre version Opencart, les modules installés, le template, hébergeur, ...
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15


Retour vers Trucs et astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés