Plus de retour de commande après paiement par Paypal
Publié: 09 Jan 2013, 02:48
Bonjour,
Depuis quelques jours,je suis surpris de recevoir les paiements Paypal sans voir apparaitre les commandes sur mon site.
Alors que celles réglées par chèque sont elles parfaitement visibles.
Paypal m'a alors adressé ce message alors que je n'ai jamais touché à rien et que cela fonctionnait correctement auparavant :
Veuillez vérifier le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les notifications envoyées aux URL suivantes n'ont pas été reçues :
http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... d/callback
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus.
Une fois le problème réglé par votre fournisseur de services ou vous-même, vous pourrez renvoyer les notifications non reçues à partir de l'Historique des notifications instantanées de paiement. Si ce problème persiste, PayPal peut être amené à désactiver la fonction de notification instantanée de paiement sur votre compte.
Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.
Merci,
PayPal
Quelqu'un a t'il eu ce souci et comment l'a t'il résolu?
Merci et meilleurs voeux pour 2013
Depuis quelques jours,je suis surpris de recevoir les paiements Paypal sans voir apparaitre les commandes sur mon site.
Alors que celles réglées par chèque sont elles parfaitement visibles.
Paypal m'a alors adressé ce message alors que je n'ai jamais touché à rien et que cela fonctionnait correctement auparavant :
Veuillez vérifier le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les notifications envoyées aux URL suivantes n'ont pas été reçues :
http://www.occaparts.fr/occaparts/index ... d/callback
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus.
Une fois le problème réglé par votre fournisseur de services ou vous-même, vous pourrez renvoyer les notifications non reçues à partir de l'Historique des notifications instantanées de paiement. Si ce problème persiste, PayPal peut être amené à désactiver la fonction de notification instantanée de paiement sur votre compte.
Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.
Merci,
PayPal
Quelqu'un a t'il eu ce souci et comment l'a t'il résolu?
Merci et meilleurs voeux pour 2013