Page 1 sur 1

Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 28 Fév 2012, 23:46
par martial106
Bonjour à tous!
Je viens d'installer la version 1.5.1.3 et lorsque j'accède au panier le système me dit :

Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'assistance !

j'ai 3 modes de livraisons installés et activés... que dois-je faire ? :?
merci beaucoup
Martial

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez

MessagePublié: 29 Fév 2012, 00:07
par Imaxine
Bonjour Martial et bienvenue,
martial106 a écrit:... que dois-je faire ?

Dans un premier temps, lire les recommandations comme celles situées dans ma signature, puis lire les sujets des forums car ils contiennent la plupart du temps la réponse à ses questions.

Et dans un second temps, poster dans les forums appropriés, dans ce cas précis, ce sujet devrait se trouver dans le forum > Soutien "Modules" > Livraison.

Je déplace donc le sujet dans le forum concerné.

Cordialement.

Re: Erreur, aucune option de livraison disponible. Veuillez

MessagePublié: 29 Fév 2012, 14:09
par martial106
bonjour,
j'ai bien lu vos recommandations et n'ai trouvé aucune solution à ce problème...
avez vous une piste ?
merci
Martial

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 29 Fév 2012, 14:15
par Imaxine
Tu n'as aucune chance de trouver la solution dans les recommandations ornant ma signature mais plutôt dans les sujets des forums.

Bon, un bon conseil, télécharge le version Française (1.5.1.1_Fr) se trouvant sur le portail, tu auras beaucoup moins de question à te poser, de ce fait.

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 15 Mai 2012, 12:19
par Ababab
J'ai le meme problème ! t as trouve la solutions?

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 15 Mai 2012, 12:28
par Imaxine
Comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, la réponse se trouve souvent dans les sujets déjà évoqués dans ces forums, il suffit de faire une recherche.

Mais, comme je suis de bonne humeur, je vais donc me répéter et dire qu'il faut paramétrer les zones géographiques > Système > Localisation > Zones géographiques.

Et je vais me répéter encore une fois de plus en te demandant de compléter ta signature.

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 15 Mai 2012, 13:57
par Ababab
Bjr Imaxine,

Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!

charles

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 15 Mai 2012, 14:00
par Imaxine
Et donc, je vais répéter une dernière fois de compléter ta signature.

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 15 Mai 2012, 14:06
par Imaxine
Ababab a écrit:Merci bcp! ça y est, j'ai trouve la solution!
Il aurait été sympathique aussi de comment cela avait été réglé. Ces forums sont communautaires et d'autres membres auraient aimé surement connaitre la solution.

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:43
par dan
Effectivement ça aurait été sympa de donner la solution... Moi j'ai toujours le même problème. Mes zone géo sont ok, mes modules de livraison activé... et pourtant je garde le même message d'erreur comme sur le screenshot dans le post au-dessus... Là je dois dire que je sèche un peu... Any tip?

Merci d'avance,

D.

Re: Aucune option de livraison disponible. Veuillez nous

MessagePublié: 20 Juil 2012, 11:48
par dan
J'ai trouvé la réponse ici : post1292.html?hilit=livraisons#p1292

:D