EMC - Erreur : Aucune option de livraison
Publié: 24 Août 2015, 08:40
Bonjour à toutes et tous.
J'ai installé le module EMC comme convenu.
Je précise que je n'ai qu'un seul produit physique (pour l'instant) et que les autres produits proposés ne sont que des produits numériques.
L'unique produit a les informations suivantes dans sa fiche article:
Poids: 0.37100000
Unité de poids: Kilogramme
J'ai deux zones géographiques: Europe et France. Pour chaque pays, c'est indiqué "Toutes zones".
Je vend en autoentrepreneur (utile ou pas de le préciser ?)
J'ai donc installé le module EnvoiMoinsCher, configuré en test.
J'ai configuré l'onglet de ce module intitulé "Configuration des transporteurs" ainsi:
Or j'ai un message qui semble traditionnel en terme de souci lors de l'étape 4 du processus de commande:
Erreur : Aucune option de livraison n’est disponible.
Veuillez nous contacter pour obtenir de l’assistance !
Je suis conscient que le problème se trouve entre ma chaise et le clavier, mais je bloque depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à voir où est ce souci.
Merci de votre retour les ami(e)s.
J'ai installé le module EMC comme convenu.
Je précise que je n'ai qu'un seul produit physique (pour l'instant) et que les autres produits proposés ne sont que des produits numériques.
L'unique produit a les informations suivantes dans sa fiche article:
Poids: 0.37100000
Unité de poids: Kilogramme
J'ai deux zones géographiques: Europe et France. Pour chaque pays, c'est indiqué "Toutes zones".
Je vend en autoentrepreneur (utile ou pas de le préciser ?)
J'ai donc installé le module EnvoiMoinsCher, configuré en test.
J'ai configuré l'onglet de ce module intitulé "Configuration des transporteurs" ainsi:
Or j'ai un message qui semble traditionnel en terme de souci lors de l'étape 4 du processus de commande:
Erreur : Aucune option de livraison n’est disponible.
Veuillez nous contacter pour obtenir de l’assistance !
Je suis conscient que le problème se trouve entre ma chaise et le clavier, mais je bloque depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à voir où est ce souci.
Merci de votre retour les ami(e)s.