Page 1 sur 1
Livraison via Mondial Relay
Publié:
09 Jan 2012, 10:18
par ardechesaveurs
Bonjour,
Mondial relay est un systeme de livraison via relais colis. Les tarifs sont plus intéressants que collissimo et il n'y a pas de minimuns de transactions
Peut on l'integrer à Opencart. En effet il existe des modules pour d'autres solutions (Magento, prestashop,etc...)
La specificité et de proposer au niveau de la livraison le choix du relais colis du destinataire en fonction de la zone géographique.
Merci d'avance
Renaud
Re: Livraison via Mondial Relay
Publié:
09 Jan 2012, 11:38
par Imaxine
ardechesaveurs a écrit:Peut on l'integrer à Opencart. En effet il existe des modules pour d'autres solutions (Magento, prestashop,etc...)
Bonjour Renaud,
Il n'existe pas encore de module
Mondial Relay de disponible pour OpenCart, mais je sais que
Delete l'a développé pour d'autres solutions (
PrestaShop et OsCommerce).
Il faudrait lui demander par MP si il ne l'a pas sous le coude pour OpenCart.
Re: Livraison via Mondial Relay
Publié:
20 Avr 2012, 01:18
par thebiz
Pour info, j'ai développé le plugin mondial relay pour opencart version 1.5.1 et plus.
Il permet :
- selection via une carte et code postal du point relais coté front
- configuration avancée, génération automatique des étiquettes et URL des PDFs Mondial Relay
- historiques des commandes Mondial Relay et l'état...
Il a été développé conformément aux specifications Mondial Relay. Il a été validé fonctionnellement par Mondial Relay.
Me contacter par mail si intéressé.
Bonne soirée,
Sebastien RT
Re: Livraison via Mondial Relay
Publié:
19 Oct 2012, 13:20
par Morgwen
thebiz, je t'ai envoyé un mail comme tu l'as mis ici mais, faute de nouvelles, je poste ici.
Je suis très intéressée par un plugin mondial relay...
Re: Livraison via Mondial Relay
Publié:
29 Août 2013, 16:17
par steph71
Un peu dommage que notre ami thebizz ne reponde ni par mail ni par gsm et que les commandes sur son site restent sans suite...
Re: Livraison via Mondial Relay
Publié:
02 Nov 2013, 22:11
par thebiz
Bonjour à tous,
je ne comprends pas ton dernier message. Quand m'as tu commandé le plugin ? je ne vois aucune commande te concernant et je n'ai recu AUCUN paiement non plus que je n'ai pas livré !?
En général j'ai un mail suite à l'achat et je prends toujours contact avec l'acheteur pour la suite. Après mi aout et pendant 2 semaines j'étais en congés donc ton mail de question m'a surement échappé.
Je t'invite à me recontacter.
Bonne soirée,
Sebastien