Problème d'accent de la provenance d'email
Publié: 03 Déc 2015, 19:10
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le "&" de Chris & Chrys. En effet, lorsque je passe une commande, j'obtiens "Chris & Chrys" au lieu de "Chris & Chrys" dans la provenance de l'email de confirmation de commande. J'ai beau essayé de trouver le problème concernant ce petit problème mais cela fait trois jours que j'y suis et je ne trouve pas le problème.
J'ai fait un test en changeant le nom de la boutique et j'ai mis "Chris é Chrys". Et là le "é" s'affiche bien !
Pourquoi le problème se pose avec "&" et non avec un accent sur une lettre ?
PS : j'ai bien vérifié les encodages.
Merci d'avance
Mangostine
J'ai un petit soucis avec le "&" de Chris & Chrys. En effet, lorsque je passe une commande, j'obtiens "Chris & Chrys" au lieu de "Chris & Chrys" dans la provenance de l'email de confirmation de commande. J'ai beau essayé de trouver le problème concernant ce petit problème mais cela fait trois jours que j'y suis et je ne trouve pas le problème.
J'ai fait un test en changeant le nom de la boutique et j'ai mis "Chris é Chrys". Et là le "é" s'affiche bien !
Pourquoi le problème se pose avec "&" et non avec un accent sur une lettre ?
PS : j'ai bien vérifié les encodages.
Merci d'avance
Mangostine