Page 1 sur 1

Retrait en boutique

MessagePublié: 18 Déc 2015, 14:55
par gerard41
Bonjour
J'ai créé des adresses de boutique dans lesquels les client peuvent retirer les articles qu'il ont achetés, mais j'ai 3 petits problèmes :
Le choix du retrait ne s'affiche pas s'ils n'indiquent pas une adresse de livraison dans le département où se situe la boutique.
Bien qu'ils choisissent le retrait en boutique ils doivent indiquer une adresse de livraison, ce qui ne me semble pas logique
et gros problème, l'adresse de la boutique pour le retrait ne s'affiche nulle part...
Comment régler ce problème ?
est-il possible que le choix pour le retrait en boutique s'affiche systématiquement avec éventuellement le N° du département où est la boutique ?
Est-il possible que en cas de retrait en boutique, l'adresse de livraison (inutile) ne soit pas demandée
Comment faire pour que lorsque le lient à choisi ce mode, l'adresse de la boutique où il peut retirer son achat s'affiche ?

Merci de votre aide

Re: Retrait en boutique

MessagePublié: 20 Déc 2015, 19:40
par lucho69
- adresse boutique : il faut modifier le fichier langue catalog\language\french\shipping\pickup.php
et tu remplaces le "Retrait au magasin" par "Retrait au XX de la rue ..."

j'ai un client qui permet le retrait en plusieurs magasins, je lui ai installé le module "Multi Flat Rate Shipping" et j'ai activé avec le libellé de son magasin une adresse pour chaque magasin
http://www.opencart.com/index.php?route ... on_id=2958
je l'ai installé il y a des années, maintenant la nouvelle version a l'air de permettre de choisir le magasin :
" Now! select store wise Geo zones! "
tu as aussi d'autres modules qui permettent une liste déroulante avec choix du magasin :
http://www.opencart.com/index.php?route ... e%20pickup

- si le retrait ne s'affiche QUE si l'acheteur a le même département, tu as un module additionnel installé car le standard autorise pour toutes les adresses, même à l'étranger, un retrait magasin

- ne pas saisir l'adresse de livraison : possible mais pour tous les cas, pas lié au mode retrait magasin , en standard dans le processus de checkout, l'etape choix transporteur est après etape adresse livraison, donc on peut pas facilement la rendre conditionnelle

Re: Retrait en boutique

MessagePublié: 21 Déc 2015, 10:09
par gerard41
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais aller voir ça !