DOUBLON Produit dans les categories
Publié: 19 Mars 2012, 10:11
Bonjour à tous,
Rarement actif sur les forums, j'inaugure mon premier poste pour vous remontez un problème qui pour moi,
fait parti de la Catégorie " Sorti de l'espace "........ En tant que développeur dans une agence web, utilisateur fréquent d'opencart, ma cliente m'a remonté un problème que j'ai fini par résoudre..
Donc dans l'esprit Opensource, voici de quoi il s'agit.
Hébergement DU SITE
OVH MUTUALISE PERSO
BASE OPENCART 1.5.1.1 FR
400 produits mis en ligne
10 categories/30Sous catégories
Permalien SEO Activé
PROBLÈME
ALÉATOIREMENT, et dans certaines catégories des produits sont listés en double. Ces produits sont présent sur plusieurs page de la sous catégories.. Ma cliente m'a dit que cela faisait du "spam produit" sur sa boutique, et que en plus certains produits n’étaient même pas liste dans les catégories!!!!
J'ai tout essaye pour corriger ce problème. A savoir:
Réinstallation OP1.5. / EXPORT/IMPORT/Réintégration de produits => Même problème
Vider les caches serveur/client => Même problème
Désactive les permaliens SEO => Même problème
Réinstallation de la boutique et recréation des produits/catégories => Même problème
CA SORT DE L'ESPACE NAN?
Donc..
J'ai fini par prendre un hébergement dédié MYSQL PRIVE CHEZ OVH pour tester la BDD .
Les fichiers sont rester sur l’hébergement mutualisé.
ET LA IMPECCABLE... PLUS DE DOUBLONS SANS RIEN FAIRE D AUTRE..
CONCLUSION
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Faut t'il oublier un hebergement classique pour une boutique Opencart avec plus de 400 produits?
Merci de vos retours
Bonne journée à tous.
Rarement actif sur les forums, j'inaugure mon premier poste pour vous remontez un problème qui pour moi,
fait parti de la Catégorie " Sorti de l'espace "........ En tant que développeur dans une agence web, utilisateur fréquent d'opencart, ma cliente m'a remonté un problème que j'ai fini par résoudre..
Donc dans l'esprit Opensource, voici de quoi il s'agit.
Hébergement DU SITE
OVH MUTUALISE PERSO
BASE OPENCART 1.5.1.1 FR
400 produits mis en ligne
10 categories/30Sous catégories
Permalien SEO Activé
PROBLÈME
ALÉATOIREMENT, et dans certaines catégories des produits sont listés en double. Ces produits sont présent sur plusieurs page de la sous catégories.. Ma cliente m'a dit que cela faisait du "spam produit" sur sa boutique, et que en plus certains produits n’étaient même pas liste dans les catégories!!!!
J'ai tout essaye pour corriger ce problème. A savoir:
Réinstallation OP1.5. / EXPORT/IMPORT/Réintégration de produits => Même problème
Vider les caches serveur/client => Même problème
Désactive les permaliens SEO => Même problème
Réinstallation de la boutique et recréation des produits/catégories => Même problème
CA SORT DE L'ESPACE NAN?
Donc..
J'ai fini par prendre un hébergement dédié MYSQL PRIVE CHEZ OVH pour tester la BDD .
Les fichiers sont rester sur l’hébergement mutualisé.
ET LA IMPECCABLE... PLUS DE DOUBLONS SANS RIEN FAIRE D AUTRE..
CONCLUSION
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Faut t'il oublier un hebergement classique pour une boutique Opencart avec plus de 400 produits?
Merci de vos retours
Bonne journée à tous.