Page 1 sur 1

Points de fidelité 1

MessagePublié: 21 Juin 2013, 17:34
par eric02
Bonjour,
dans le fonctionnement general de OC, j'utilise les points de fidelité.

Petit Hiatus, je trouve :
Si M. A, achete un cheque cadeau pour l'offrir à Mme B, M. A ne se voit pas attribuer de points de fidelité (alors qu'il effectue un achat sur le site et c'est Mme B qui se verra octroyer des points de fidelité, alors qu'elle ne fera que choisir le ou les articles qu'elle souhaite ???

Sans tout casser y a t il un moyen simple efficace de contourner ce fonctionnement ?
cordialement

Eric

Re: Points de fidelité 1

MessagePublié: 22 Juin 2013, 20:35
par OC Newbie
Tu peux ajouter manuellement des points fidélité à n'importe quel client :

Vente>>Clients>>Clients

Une fois sur ta liste de clients, clique sur "modifier" à droite du client choisi, ensuite onglet "Points de fidélité", entre ce que tu veux dans "description" la case en dessous : le nbre de points, puis "clique sur "Ajout de points de fidélité"

Elle est pas belle la vie... :mrgreen:

Re: Points de fidelité 1

MessagePublié: 23 Juin 2013, 00:16
par eric02
Merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé ...

je vais tenter de voir si il n'y a pas moyen de mettre un truc automatique en place

cordialement

eric

Re: Points de fidelité 1

MessagePublié: 01 Déc 2013, 11:43
par dawink
Et pour supprimer des points de fidélité ??? ;-)

[SOLUTION]
Ok....

Il suffit de mettre "-" devant le nombre de points à ajouter et il se soustrait du total de points.

Par exemple si un client à 265 points de fidélité, si j'indique -200 dans les points à ajouter, une fois validé son compte sera de 65 points.