Problème avec l'affiliation
Publié: 10 Nov 2013, 13:16
Bonjour à tous,
Lorsque je m'inscris comme affilié, je reçois un email comme quoi mon compte est approuvé. Du coup j'essaie de me connecter à mon espace affilié, et là je reçois un message comme quoi mon compte n'est pas approuvé ?!
Comment changer le fait de recevoir cet email alors que le compte n'est pas approuvé ?
De plus, ma question va peut-être paraître stupide mais j'ai été dans l'admin, dans Ventes > Affiliations. Le listing m'informe que mon compte est activé mais n'est pas approuvé. Je suis rentrée dans mon compte. J'ai trouvé où était le champs de l'état pour activer ou désactiver le compte, en revanche j'ai cherché où été la fonction "approuvé" manuellement et je n'ai pas trouvé l'emplacement ??? Je ne comprends vraiment pas où l'on approuve les comptes ???
Merci d'avance de vos réponses.
Mangostine
Lorsque je m'inscris comme affilié, je reçois un email comme quoi mon compte est approuvé. Du coup j'essaie de me connecter à mon espace affilié, et là je reçois un message comme quoi mon compte n'est pas approuvé ?!
Comment changer le fait de recevoir cet email alors que le compte n'est pas approuvé ?
De plus, ma question va peut-être paraître stupide mais j'ai été dans l'admin, dans Ventes > Affiliations. Le listing m'informe que mon compte est activé mais n'est pas approuvé. Je suis rentrée dans mon compte. J'ai trouvé où était le champs de l'état pour activer ou désactiver le compte, en revanche j'ai cherché où été la fonction "approuvé" manuellement et je n'ai pas trouvé l'emplacement ??? Je ne comprends vraiment pas où l'on approuve les comptes ???
Merci d'avance de vos réponses.
Mangostine