Aucun mode de livraison [Résolu]
Publié: 19 Sep 2010, 09:32
Bonjour, j'ai un ptit soucis lors de la confirmation de commande par un client.
Certain d'entre eux reçoivent un message d'erreur les empêchant de finir leur commande:
erreur, aucun choix de livraison sélectionné
Hors, le seul choix de livraison disponible est : livraison gratuite.
Tout semble pourtant fonctionner correctement puisque j'ai fais des essais , aussi bien avec firefox, internet explorer,et même le navigateur Orange.
et bien sur, via d'autre ordinateurs que le mien .
Une idée sur le problème?
Merci de votre aide.
Phil
Certain d'entre eux reçoivent un message d'erreur les empêchant de finir leur commande:
erreur, aucun choix de livraison sélectionné
Hors, le seul choix de livraison disponible est : livraison gratuite.
Tout semble pourtant fonctionner correctement puisque j'ai fais des essais , aussi bien avec firefox, internet explorer,et même le navigateur Orange.
et bien sur, via d'autre ordinateurs que le mien .
Une idée sur le problème?
Merci de votre aide.
Phil