Page 1 sur 1

Supprimer la mention POINTS DE FIDELITE

MessagePublié: 24 Août 2011, 21:04
par dbol
Sur ma fiche produit, j'ai une mention POINTS DE FIDELITE...je voudrais qu'elle n'apparaisse pas...
Comment faire ?

Merci

Re: Supprimer la mention POINTS DE FIDELITE

MessagePublié: 24 Fév 2012, 16:50
par Imaxine
Si l'on ne veut pas voir apparaître les points de fidélité ayant comme valeur 0, il faut remplacer dans le fichier catalog/view/theme/default/template/product/product.tpl, cette ligne :
Code: Tout sélectionner
        <span><?php echo $text_reward; ?></span> <?php echo $reward; ?><br />
Par celles-ci :
Code: Tout sélectionner
        <?php if ($reward > 0) { ?>
        <span><?php echo $text_reward; ?></span> <?php echo $reward; ?><br />
        <?php } ?>

[Edit]Suppression des topics précédents par mes soins.[/Edit]

Re: Supprimer la mention POINTS DE FIDELITE

MessagePublié: 26 Fév 2012, 11:12
par Imaxine
La version pour vQmod se trouve ici.

Re: Supprimer la mention POINTS DE FIDELITE

MessagePublié: 08 Avr 2012, 10:12
par NeDo
Bonjour,

Je souhaite moi aussi retirer le programme fidélité de ma boutique.

Je n'utilise pas le thème par défaut et avec celui que j'utilise il n'y a pas de fichier "product.tpl" dans le dossier template.

Comment faire pour supprimer la mention "point fidelité" des fiches articles ainsi que la rubrique "vos points de fidélité" dans "mon compte" ?

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Supprimer la mention POINTS DE FIDELITE

MessagePublié: 08 Avr 2012, 16:59
par Imaxine
Bonjour,

Si tu mettais les éléments demandés dans les points importants composant ma signature, dans la tienne, nous pourrions répondre.

Pouf, pouf, on recommence.

Je te demande alors de bien vouloir :

- Lire les points composant ma signature et mettre ceux-ci en application
- Ouvrir un sujet distinct, car celui-ci était résolu (voir l'icône verte situé dans le titre initial)

Je t'en remercie.

Re: Supprimer la mention POINTS DE FIDELITE

MessagePublié: 27 Fév 2015, 12:58
par zunixaani
As-tu vérifié que le template que tu as acheté est compatible avec la version d'OpenCart que tu as ?

Si c'est le cas, il te faut te tourner vers le concepteur du template qui doit assurer une assistance puisque tu as acheté celui-ci.