Page 1 sur 1

Template Rustik

MessagePublié: 18 Juil 2012, 14:01
par lapinchasseur
Bonjour, j'ai installé le template Rustik
http://www.mojo-themes.com/item/rustik- ... me-2/demo/
La gestion des modules est un vrai sac de nœuds :
- les modules sont pour la version 1.5.1.3 : ça fonctionne sur notre version francisée ?
- il faut apriori placer le fichiers à la racine du site (pas très clair)…Opencart ne gère pas l'installe des modules plus facilement ?
Un pro a-il déjà installer ce template pour un client ?
Merci d'avance, je suis déconcerté devant tant de…simplicité :cry:

Re: Template Rustik

MessagePublié: 18 Juil 2012, 14:16
par Imaxine
Bonjour,

Il serait bien que tu consultes les sujets de ces forums et tu verrais en effet la simplicité des installations.

Cordialement.

Re: Template Rustik

MessagePublié: 18 Juil 2012, 15:03
par lapinchasseur
Merci de ne répondre qu'a mon problème sur Rustik.

Pour LearImaxine très spécialement :
Si c'était si simple y'aurai pas autant de monde…non ?
Je suis peut être ironique, mais toi je te trouve un peu boy scout moralisateur ou mouche du coche, c'est comme tu préfère ! C'est déjà assez pénible de mettre les mains dans le cambouis sans avoir à se taper ce genre de réponse à la noix !

Re: Template Rustik

MessagePublié: 18 Juil 2012, 15:20
par Imaxine
Alors je réponds qu'à ton problème de template....!

Ce template étant payant et non initial à OpenCart, prière d'adresser tes demandes à son créateur.

Cordialement.

Re: Template Rustik

MessagePublié: 18 Juil 2012, 16:19
par lapinchasseur
Shopica…Xtremshop…etc…sont traités ici sans complexe…non ?
J'attend pas de réponses de toi Imaxine ; tu n'en a pas, visiblement !

Re: Template Rustik

MessagePublié: 18 Juil 2012, 20:14
par Imaxine
J'ai surement les réponses que tu cherches mais je n'apprécie pas les personnes qui arrivent et qui croient que tout leur est du. Je te rappelle que ces forums sont communautaires et qu'il n'y a rien qui oblige qui que soit à répondre à un sujet.

Ces forums ne sont ni un service après-vente, ni un service dépannage et encore moins pour des modules qui ne sont pas natifs à OpenCart.

Mais comme tu le dis, puisque OpenCart dénombrent beaucoup d'utilisateurs par son manque de simplicité, tu ne devrais surement pas tarder à recevoir de nombreuses réponses.

Hormis le fait que tu me répondes, je pense que cela sera la dernière réponse à ce sujet.
Pour ma part ce sera la dernière et si ce sujet tournais au "Troll", je le supprimerai sans aucun préavis.