Forfait 'Préparation de commande'

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

Forfait 'Préparation de commande'

Messagepar HerveScherb » 21 Jan 2013, 10:11

Bonjour
J'ai cherché parmi toutes les extensions 1.5.4.1 et dans les forums Fr et En mais je n'ai pas trouvé un champ 'Forfait Préparation de commande', ou un autre champ de coût supplémentaire.
C'est un frais à ajouter systématiquement à toute commande. Au même niveau, mais séparé de l'expédition.
Elle peut être modifiée/remise par l'admin dans l'état pending/validation après la saisie client et avant le paiement.
Existe-t-il un module ou comment ajouter simplement ce champ forfait ou un équivalent ?.
On peut laisser de coté la TVA car on recalculera à la main en multipliant par le nombre de commandes
Je ne dois pas être le seul à devoir gérer ce coût.... Je suis un peu surpris de ne pas avoir trouvé ça sur Opencart.
Hervé
V 1.5.4.1
Résolu. Extensions > totaux de commande
Dernière édition par HerveScherb le 24 Jan 2013, 10:47, édité 1 fois au total.
Débutant Opencart. Environnement Joomla 2.5.8 par Mijoshop Opencart V 1.5.5.1. Hebergeur: Hostgator
HerveScherb
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Nov 2012, 12:41

Re: Forfait 'Préparation de commande'

Messagepar Imaxine » 21 Jan 2013, 10:26

Avant de pouvoir répondre à ta question :

Serait-il possible que tu complètes ta signature tel que défini dans ce sujet. Profites-en aussi pour lire ce sujet essentiel.

Serait-il possible de clore les sujets résolus comme celui-ci par exemple, avant d'en ouvrir d'autres ?

Nous te remercions de ta compréhension.
Imaxine
 
Messages: 3023
Inscrit le: 27 Juil 2009, 19:28


Retour vers Développement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés