a propos les droits du clients

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

a propos les droits du clients

Messagepar Linda » 17 Jan 2014, 15:28

bonjour tout le monde,

mon patron me pose ce question, qui franchement j'ai pas trouvé la bonne repense,

premièrement comment on savent si un produit commandé est payé ou non?? a par le détail de la banque

deuxièmement, alors on suppose que le client a payé le produit en ligne et il attend le transport de ce produit, et on a pas envoyé le produit; le client a ce stade, qu'est ce qu'il peut faire,

j’espère que vous avez compris mes question

merci d'avance
Hébergeur : OVH,
version d'opencart : 1.5.1
base de donné sur ovh aussi
template developpé par un designer
Linda
 
Messages: 57
Inscrit le: 05 Oct 2013, 22:13

Re: a propos les droits du clients

Messagepar lucho69 » 18 Jan 2014, 16:50

Les conditions générales de vente expliquent en détail les droits et devoirs liés à la vente en ligne.
Je vous conseille de lire le site de la FEvad, fédération des vendeurs qui donnent le détail
Confirmation du paiement: carte bancaire :immédiat
Livraison: commission donne confirmation du d'art de la livraison, il y' a aussi des options avec Accuse de réception, utile pour des colis chers
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés