Conseil pour la configuration de la hierarchie…

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Conseil pour la configuration de la hierarchie…

Messagepar noirebene » 06 Nov 2013, 02:17

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la configuration des catégories, des options de produits etc… Je m'explique :

Je dois réaliser un site destiné qui vends des bijoux auprès des professionnel. En général chaque produit (bagues, collier, bracelets…) doit pouvoir être acheté en plusieurs quantités et ce de la manière la plus pratique qu'il soit (sans entrer dans le descriptif du produit), en même temps, chaque article existe en or, argent et ambre…

J'ai fait en sorte que l'on puisse saisir une quantité pour un article directement dans la liste des articles, cela fonctionne c'est ok…

Dans l'idéal, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur est dans la catégorie collier (par ex), il puisse classer rapidement or, argent et ambre.

L'autre soucis, c'est que chaque article existe aussi en une multitude de taille (une vingtaine environ).

Comment faire pour simplifier l'utilisation de tout cela ?

C'est mon 1er site avec opencart et j'ai un peu de mal à structurer tout ça

d'avance merci !
Opencart 1.5.1 (installation en français)
Template:
Acki
Version PHP:
5.3

J'aime Opencart et je me soigne !
noirebene
 
Messages: 21
Inscrit le: 17 Août 2013, 01:06

Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés