impossible installer UPLOAD

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

impossible installer UPLOAD

Messagepar mosquito » 08 Oct 2013, 11:10

Bonjour à tous, d'abord, je croyais qu'OPENCART était une application pour tous publics, mais il semble qu'il faille être chevronné, ce qui n'est pas mon cas. J'ai fait mon site tout seul avec BASEKIT sitebuilder et un autre avec WEEBLY.
Pour ma boutique, je voudrais quitter ECWID pour OPENCART.
J'ai donc téléchargé la dernière version, je l'ai extraite: donc , j'ai un fichier UPLOAD et quatre fichiers textes.
Sur mon CPanel, une fois la BDD créée, j'ai ajouté un répertoire UPLOAD, surlequel je téléverse UPLOAD décompressé. Mais, quand je sélectionne les fichiers textes, ça monte. par contre, si je veux téléverser UPLOAD, il m'ouvre UPLOAD et j'ai les fichiers ADMIN, etc. puis j'ouvre ADMIN, et j'ai d'autres fichiers, puis j'ouvre les fichiers et j'en ai d'autres ... vous m'avez compris, je n'arrive pas à téléverser tout le dossier UPLOAD d'un bloc, il ne m'offre pas l'alternative, mais seulement OUVRIR, puis OUVRIR etc. Je suis sûr que je fais quelque chose d'idiot, mais je bloque. Si une bonne âme veut bien me conseiller, ..merci mille fois. Mosquito.
mosquito
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Oct 2013, 11:01

Re: impossible installer UPLOAD

Messagepar Onlytech » 08 Oct 2013, 15:24

Bonjour mosquito,

Vous utilisez l'interface Cpanel ou un client ftp ?
Si c'est la première option, je vous conseille de télécharger un client ftp disponible par ici :
http://www.opencart-france.com/index.php?route=support/tools

Cordialement.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15

Re: impossible installer UPLOAD

Messagepar mosquito » 08 Oct 2013, 21:32

Merci, entre temps, j'ai utilisé filezilla plutot que le CPanel, et j'ai réussi à déplacer les fichiers d'un bloc. J'ai pu renommer les deux fichiers à renommer. J'ai passé l'étape de l'installation réussie.
Maintenant, les problèmes commencent: je dois supprimer le fichier install, mais je ne sais pas si c'est le DOSSIER COMPLET INSTALL et ses sous-dossiers ou un dossier particulier.
D'autre part, si je tape sur : http://www.bioseguridad-electromagnetica.com/opencart qui est l'adresse de la boutique, j'ai une erreur 500.
Je dois dire aussi qu'il y a un paramètre que j'ai omis: - Register Globals : Off : j'avais un panneau en rouge qui indiquait que je devais réparer avant de continuer l'ilnstallation, mais j'ai appuyé sur continuer, pour passer à l'étape suivante d'installation; maintenant, je ne sais plus comment revenir à cette étape et que réparer: çà concernait Register Globals, mais je ne sais plus quoi...

Merci à l'avance. mosquito
mosquito
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Oct 2013, 11:01

Re: impossible installer UPLOAD

Messagepar Onlytech » 08 Oct 2013, 21:45

Bonsoir Mosquito
Vous avez vu que j'ai du édité votre message.
Pour des soucis de sécurité, il ne faut jamais publier en publique les accès à des comptes ftp ou bases de données
Il faut au moins les envoyer par message privé si jamais une personne peut vous aider
Je garde les accès pour intervenir et voir ce qui ne va pas sur votre boutique ;)
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés