[RESOLU] Logo Opencart

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

[RESOLU] Logo Opencart

Messagepar bminghet » 30 Mai 2013, 22:19

Je réalise actuellement une boutique ecommerce pour une association 1901 avec Opencart.

Je viens de supprimer du footer le powered pour le remplacer par 3 liens obligatoires qui ont à mon avis plus leur place à cet endroit : les CGV, les mentions légales et la politique de confidentialité.

Par contre supprimer le powered élimine toute trace de ceux qui ont passé des heures, des semaines ou des mois en développement... Pas cool...

La moindre des reconnaissances vis à vis de ces personnes est de ne pas les oublier...

Je compte donc faire leur promotion sous une rubrique qui me semble la plus appropriée : Les mentions légales.
Puisqu'il faut parler des responsables, du site et de l'hébergeur, je pense qu' Opencart doit y figurer.

Ma question est peut-être un peut bête mais vis à vis de la propriété intellectuelle je préfaire demander; puis-je me servir du logo Opencart et Oponcart France pour diriger les liens, plutôt que d'utiliser des liens texte ?
Dernière édition par bminghet le 01 Juin 2013, 09:58, édité 2 fois au total.
bminghet
 

Re: Logo Opencart

Messagepar Onlytech » 30 Mai 2013, 22:26

Bonsoir,

OpenCart est une solution opensource et vous pouvez utiliser les logos sans aucun problème.

Merci pour la pensée aux efforts des personnes qui développent, traduisent et contribuent au progrès de cette solution.
Image
Onlytech
Administrateur
 
Messages: 308
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:15


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés