Modifier les points de fidelité

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Modifier les points de fidelité

Messagepar eric02 » 21 Juin 2013, 18:04

Sur OC l'utilisation des points de fidelité est très ... Basique
Avec une centaine de référence, c'est un peu ardue à mettre à jour.
Pour un produit donné, j'attribue un certain nombre de points, à repeter X fois sur l'ensemble des produits.
J'imagine un systeme automatique qui occtroie une valeur de point de fidelité /au prix de l'article
ex
de base je pars sur l'idée suivante :
1 euro d'achat donne 5pts de fidelité
100 pts de fidelité donne 1 € de remise

un article à 8€ donne 8X5 = 40pts de fidelité
la valeur de ce produit en point de fidelité est de 800 pts

Ce qui revient à une remise de 10%.

J'ai fait un xml vqmod qui permet cela dans la boutique en front office, mais cela n'est pas vraiment effectif car il me faut "injecter ces valeurs dans la base de données si je veux que cela soit pris en compte.

C'est donc lors de la création et ou modification d'une page produit que je dois intervenir et notamment lorsque l'on clique sur le bouton "sauvegarder" , que cela déclenche le calcul pour ces valeurs ...

La suite logique de cette modification sera de pouvoir faire des campagnes limités dans le temps ou je pourrais offrir aux clients de "doubler" l'acquisition de points de fidelité lors d'achats durant cette periode. Cette fonctionnalité devrait fonctionner sur le meme principe que le module "Special".

Si vous avez des pistes des idées, je suis preneur

Merci à vous
Eric
Opencart 1.5.5.1
- Production nouveau site en local : EasyPhp 5.3.8.1
- Multi-boutiques (3) en local
Mod : quelques modifications maison, VQmod -
Autres
Templates : maison
http://www.editionsduharicot.fr/
eric02
 
Messages: 181
Inscrit le: 20 Fév 2012, 13:39

Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés