Version 1.5.6.1 francaise ?

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autres sections.

Version 1.5.6.1 francaise ?

Messagepar lemagorou » 13 Mars 2014, 13:33

Bonjour à la communauté francophone !

Je souhaite passer le pas du e-commerce pour mon activité. J'ai fait le tour des solutions et je teste actuellement (comme tout le monde visiblement) PrestaShop et OpenCart. Pour mes besoins, les 2 répondent à mon cahier des charges mais avantage à OpenCart pour sa fluidité, l'ergonomie de son BackOffice et sa structure plus simple pour aller "bidouiller" les fichiers (en particulier la traduction FR de certaines extensions US). Par contre, j'ai une inquiétude :|
Sur le site US, je vois plusieurs mises à jour depuis la 1.5.5.1, on est à la 1.5.6.1 mais rien sur la version FR depuis mi-2013 :o

J'ai donc 3 questions :
- Est-ce un essoufflement de la communauté FR ?
- la mise à jour US 1.5.6.1 casse-t-elle le pack de langue FR ?
- le mise à jour 1.5.6.1 en français est-elle en cours ?

Merci
lemagorou
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Mars 2014, 13:17

Re: Version 1.5.6.1 francaise ?

Messagepar lucho69 » 18 Mars 2014, 18:43

très bonne question
je sais que les équipes qui travaillent sur les traductions ont décidé d'arrêter à la 1.5.5.1 pour se consacrer à la 2.0 qui arrive.
surtout lorsque on voit le contenu des upgrade entre la 1.5.5.1 et la 1.5.6.1 ... pas grand chose, donc ça explique, je pense , qu'ils n'aient pas voulu consacrer du temps pour une version intermédiaire.

Onlytech, tu confirmes mes dires ?

perso, j'ai tellement de modules custo que je suis pour la plupart de mes clients encore en 1.5.4.1 ... je ferais l'effort de migrer pour une évolution important, comme la 2.0
Opencart 1.5.x - 2.x.x Opencart Assistance Dépannage

Image
lucho69
 
Messages: 907
Inscrit le: 09 Juil 2010, 13:51
Localisation: lyon


Retour vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Copyright © 2009-2013 OpenCart France - Tous droits réservés